| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Philippe Gauthier
Ancien!

Inscrit le: 21 Sep 2004 Jours de membership:: 1966 Messages: 1775
|
|
Le Naheulband fera un court spectacle de démonstration (environ 15 minutes) à la brasserie La milliasse de chopes, à Rimouski, le 20 août, vers 21h00. Ce sera l'occasion pour le public de la région de faire connaissance avec le groupe... et de prendre la décision d'aller au vrai concert le lendemain.
La milliasse de chopes, brasserie médiévale artisanale
138 Saint-Germain est, Rimouski, vers 21h00 le 20 août.
(418) 722-3853.
|
|
|
 |
Akira
Orc au banjo

Inscrit le: 22 Aoû 2005 Jours de membership:: 1631 Messages: 20 Localisation: Rimouski , Quebec
|
|
YESSSSS
j y suis alle et j ai trouver ca tellement bon que j ai acheter les 2 cd
un petit bonjour du belge au quebec !
_________________ Bouddhiste Alcoolique |
|
|
 |
Philippe Gauthier
Ancien!

Inscrit le: 21 Sep 2004 Jours de membership:: 1966 Messages: 1775
|
|
| Bonjour, Monsieur le Belge, je me souviens bien de vous. Le Naheulband joue souvent pour des publics belges, mais il est moins fréquent de rencontrer des ressortissants belges à Rimouski. Et merci pour l'achat des deux CD. J'espère que vous avez eu beaucoup de plaisir à les écouter.
|
|
|
 |
Akira
Orc au banjo

Inscrit le: 22 Aoû 2005 Jours de membership:: 1631 Messages: 20 Localisation: Rimouski , Quebec
|
|
trop top les cd ....
j adore vraiment ca
vraiment dommage que je n ai pas pu assister au spectacle ...
vous comptez pas mettre en vente un dvd ?
_________________ Bouddhiste Alcoolique |
|
|
 |
Hakkar
Porte la robe de l'archimage Tholsadum

Sexe:  Âge: 35 Inscrit le: 15 Nov 2004 Jours de membership:: 1911 Messages: 744 Localisation: Capitale Nationale
|
|
Pour le DVD j'en connais 2 ici qui pourrais, je suis certain, en produire un. Reste la question du coût... surtout que dans le domaine de la vidéo de qualité, ça se fait au tarif de type nain ! Mais, comme on dit, ya toujours moyen de moyenner.
Et si la tournée 2006 revient aux mêmes dates, ben... ça tombe dans une période creuse pour les 2 sus mentionnés.
_________________ - Flip !
- Se faire acculer n'est jamais très agréable ! - Sabrovitch |
|
|
 |
|
|