| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Philippe Gauthier
Ancien!

Inscrit le: 21 Sep 2004 Jours de membership:: 1966 Messages: 1775
|
|
C'est maintenant confirmé: le Naheulband fera une séance de signatures au Valet d'Coeur, à Montréal, samedi le 27 août de 15h00 à 17h00. Ce sera l'occasion de rencontrer Pen of Chaos et ses amis, ainsi que de se procurer des copies dédicacées du disque et de la bande dessinée.
Faites circuler cette information!
Le Valet d'Coeur, 4408 rue Saint-Denis, Montréal (métro Mont-Royal).
Samedi le 27 août de 15h00 à 17h00.
|
|
|
 |
ghislain_ze_voleur
Tambourin en peau de yack

Âge: 38 Inscrit le: 23 Sep 2004 Jours de membership:: 1964 Messages: 334
|
|
Et tant que j'y serais, je signerais aussi LA2035, s'il en reste en vente ( mais il y en a encore au catalogue de la boutique).
Youpi !!!
Ghislain
_________________ Je danse l'eau et les serments
La nuit entre mes mains
Les promesses des amants
Les regrets du matin
Dans le grand vent qui vente
Gabriel Yacoub |
|
|
 |
Pakou
Nymphographe

Sexe:  Âge: 35 Inscrit le: 10 Jan 2005 Jours de membership:: 1855 Messages: 3501 Localisation: Aux deux moulins à MontMartre...
|
|
Zut! Je serai à l'extérieur de la ville cette journée-là! Je vais manquer ça.
_________________ J'aime bien casser la croûte des crèmes brûlées avec la pointe de la petite cuillère... |
|
|
 |
Calembradhil
Elfe à la jupe verte

Inscrit le: 24 Juil 2005 Jours de membership:: 1660 Messages: 41 Localisation: Dans une ville paumée près de Mtl
|
|
| pour moi c'est rayé dès le début. Mes parents voudront jamais -_-''
|
|
|
 |
snuff75
Elfe farci aux pommes
Inscrit le: 09 Juil 2005 Jours de membership:: 1675 Messages: 1 Localisation: MONTRÉAL
|
|
| J'y serais .... a moin que je tombe sur des orques
|
|
|
 |
Salvi

Sexe:  Âge: 20 Inscrit le: 01 Mai 2005 Jours de membership:: 1744 Messages: 336 Localisation: A Seireitei avec mon Harem
|
|
J'y suis!
C'est certain!
J'ai plusieurs choses à faire à Montréal ce jour là ^^
J'ai trop hâte ouaaaais!!
_________________ Yaoiste.
 |
|
|
 |
ladyfae of chaos
Orc au banjo

Inscrit le: 23 Sep 2004 Jours de membership:: 1964 Messages: 29
|
|
Bon, moi je pense que j'aurais pas l'occasion de signer Obsidian, le jeu que j'ai traduit, il doit pas être distribué au quebec
Alors je chanterais!
Bisous et à tres bientot
_________________ "I put a spell on youuuuuuuuuuuuuuuuuu!" |
|
|
 |
ghislain_ze_voleur

|
|
Obsidian etait en stock au Valet de Coeur, avec tous les suppléments.
Mais tu pourras chanter quand même, si tu veux...
Ghislain, qui va essayer d'arriver très en avance
La nuit entre mes mains
Les promesses des amants
Les regrets du matin
Gabriel Yacoub |
|
|
 |
Hitomy
Troll farceur

Inscrit le: 16 Aoû 2005 Jours de membership:: 1637 Messages: 19 Localisation: Montréal
|
|
Youppi! Vais enfin pouvoir leur fait dédicacé mon CD de Machins de Taverne! ^^
(Faux espoire)
J'ai oublié que je travaille cette journée là... à moins que...
ils vont être là un peu avant l'heure? ^^"
|
|
|
 |
ghislain_ze_voleur

|
|
Y a des chances que j'y sois tres en avance....Mon obsession compulsive pour l'achat de jeu de rôle risque de me faire venir très en avance pour m'emparer des livres avant qu'ils ne soient vu par d'autres gamers !
Sinon, je pense que le groupe sera un peu plus bas dans la rue avant l'heure de la dédicace, histoire de s'acheter de jolie vétement médievaux au magasin du gros lézard écarlate.
Ghislain, mais non j'ai rien dit !
La nuit entre mes mains
Les promesses des amants
Les regrets du matin
Gabriel Yacoub |
|
|
 |
Philippe Gamache
Site Admin

Sexe:  Âge: 36 Inscrit le: 21 Sep 2004 Jours de membership:: 1966 Messages: 1989
|
|
| ghislain_ze_voleur a écrit (Voir le message): |
Sinon, je pense que le groupe sera un peu plus bas dans la rue avant l'heure de la dédicace, histoire de s'acheter de jolie vétement médievaux au magasin du gros lézard écarlate.
Ghislain, mais non j'ai rien dit ! |
Surtout qu'ils sont commenditaire
_________________ Philippe Gamache
La Page à Melkor : http://www.lapageamelkor.org
"De bons amis, ce sont des personnes qui se préoccupent des orteils des autres." - Albert Einstein |
|
|
 |
Philippe Gauthier
Ancien!

Inscrit le: 21 Sep 2004 Jours de membership:: 1966 Messages: 1775
|
|
| ghislain_ze_voleur a écrit (Voir le message): | Y a des chances que j'y sois tres en avance....Mon obsession compulsive pour l'achat de jeu de rôle risque de me faire venir très en avance pour m'emparer des livres avant qu'ils ne soient vu par d'autres gamers !
Sinon, je pense que le groupe sera un peu plus bas dans la rue avant l'heure de la dédicace, histoire de s'acheter de jolie vétement médievaux au magasin du gros lézard écarlate. |
C'est pas évident. Nous débutons cette journée à Québec, après le spectacle de la veille. Et en fait, je pensais revenir de la capitale par une route touristique assez jolie, mais un peu lente. Je doute que nous soyons à Montréal bien avant la séance de signatures.
En fait, si vous voulez fixer des rendez-vous privés, l'idéal serait de le faire jeudi le 25, jour où le groupe aura quartier libre à Montréal pour toute la journée. Ce sera votre meilleure chance de passer au Dragon Rouge ou de bouquiner longuement au Valet d'Coeur.
|
|
|
 |
PatCh
oeuf...

Sexe:  Âge: 32 Inscrit le: 16 Déc 2004 Jours de membership:: 1880 Messages: 1896 Localisation: Au buffet Shin Wah...
|
|
Bon. Ca y est. Je vais devoir aller bouffer au Dragon jeudi prochain, à trois rues de chez moi.
«comme c’est fatigant, toute cette tournée!...»
Dites, on va devoir payer pour les musiciens si on apporte les nôtres?
Ah oui, réservons la marmite...
_________________ clique icitte, genre. |
|
|
 |
Pakou
Nymphographe

Sexe:  Âge: 35 Inscrit le: 10 Jan 2005 Jours de membership:: 1855 Messages: 3501 Localisation: Aux deux moulins à MontMartre...
|
|
Ah oui, ça serait vachement bien un repas au Dragon bien arrosé d'une marmite!!
"Oui, mais à poil"!! (Cri aïgu vous sciant le nerf auditif et vous faisant exploser les tympans!)
On pourrait aussi essayer de se dealer (pour l'occasion) une marmite de Fin du monde...
_________________ J'aime bien casser la croûte des crèmes brûlées avec la pointe de la petite cuillère... |
|
|
 |
PatCh
oeuf...

Sexe:  Âge: 32 Inscrit le: 16 Déc 2004 Jours de membership:: 1880 Messages: 1896 Localisation: Au buffet Shin Wah...
|
|
«Et pourquoi pas un anti-repas? avec des anti-saxonnes et ds anti-pétaques?»
La fin du monde ne se fait plus en fût, à part peut-être au Fourquet Fourchette. Lorsce qu’ils ont su que je savais que ça existait et que leur profit plongea dangereusement, ils l’ont retirée du marché. Et ils ont dû surtir la U blonde pour se remettre à flots...
_________________ clique icitte, genre. |
|
|
 |
|
|