| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Philippe Gauthier
Ancien!

Inscrit le: 21 Sep 2004 Jours de membership:: 2138 Messages: 1775
|
|
Tous les fans qui le désirent peuvent venir accueillir le Naheulband à l'aéroport de Dorval. Il est certain que Gamache et moi-même y serons avec Richard, le chauffeur et roadie de la tournée, mais plus on sera de monde, mieux ce sera. Apportez vos pancartes, vos banderolles et votre bonne humeur, mais tâchez de ne pas trop faire peur à la sécurité de l'aéroport.
Alors, les détails:
Aéroport de Dorval
Arrivée à Montréal le 19/08/2005 - 15:20 sur le vol Corsair
Je ne connais pas le numéro de la porte (faudra où débarquent les passagers de Corsair) et les membres du groupe mettront sans doute plusieurs minutes à subir des tracasseries douanières (vous laisseriez entrer Tony l'Orc au Canada, vous? ) et à récupérer leurs bagages.
ClaytonBlackmoon et Capitaine Grappin ont formé un comité qui doit nous recommander une brasserie/restaurant à Dorval, pas trop loin de l'aéroport, afin d'éviter le long retour en ville par l'autoroute 20 en pleine heure de pointe. Les fans sont invités à ce repas aussi, mais attendez-vous pas à ce que ça dure très tard, nos amis seront sous le coup du décalage horaire et nous allons les coucher assez tôt (d'autant plus qu'il y a une longue route à faire jusqu'à Rimouski le lendemain matin).
Dernière modification par Philippe Gauthier le 2005-08-10, 08:49; modifié 1 fois |
|
|
 |
Philippe Gamache
Site Admin

Sexe:  Âge: 36 Inscrit le: 21 Sep 2004 Jours de membership:: 2138 Messages: 2001
|
|
| Philippe Gauthier a écrit (Voir le message): | Tous les fans qui le désirent peuvent venir accueillir le Naheulband à l'aéroport de Dorval. Il est certain que Gamache et moi-même y serons avec Richard, le chauffeur et roadie de la tournée, mais plus on sera de monde, mieux ce sera. Apportez vos pancartes, vos banderolles et votre bonne humeur, mais tâchez de ne pas trop faire peur à la sécurité de l'aéroport.
Alors, les détails:
Aéroport de Dorval
Arrivée à Montréal le 19/08/2005 - 15:20 sur le vol Corsair
|
C'est malheureux, mais "Mes Ailleux" sont en spectacle le soir même a la Grande Tente au festivale de St-Lambert. Ghislain et LAdy Fae, aurait surment bien aimé.
_________________ Philippe Gamache
La Page à Melkor : http://www.lapageamelkor.org
"De bons amis, ce sont des personnes qui se préoccupent des orteils des autres." - Albert Einstein |
|
|
 |
M@rie-Anne
ChastePureGirl

Sexe:  Âge: 22 Inscrit le: 10 Oct 2004 Jours de membership:: 2119 Messages: 1998 Localisation: L'Assomption
|
|
loll Gamache By the way c'est Mes Aïeux! j'ai été les voir en spectacle ce soir! il jouait dans une école de Lanaudière! ^^ c'tais vraiment génial!!! en scène ils sont vraiment bon!
_________________ Marie-Anne
Requiem---silent insanity
Un sourire, un regard et puis on part...! |
|
|
 |
Philippe Gauthier
Ancien!

|
|
| Philippe Gamache a écrit (Voir le message): | | C'est malheureux, mais "Mes Ailleux" sont en spectacle le soir même a la Grande Tente au festivale de St-Lambert. Ghislain et LAdy Fae, aurait surment bien aimé. |
Si on ne finit pas pas trop tard à Dorval - style 20h00 - il doit encore y avoir moyen d'aller faire un petit tour aux Fêtes de Saint-Lambert.
|
|
|
 |
Salvi
Tambourin en peau de yack

Sexe:  Âge: 20 Inscrit le: 01 Mai 2005 Jours de membership:: 1916 Messages: 336 Localisation: A Seireitei avec mon Harem
|
|
C'est étrange mais POC et le Naheulband jles considère vraiment comme des superstars. Juste les voir sur scène me rend hystérique (et encore, c'est même pas fait!)
Je ne crois pas que je pourrai les accueuillir pooooovre de moua mais vous leur dirai un bonjour de plus pour moi ^^
_________________ Yaoiste.
 |
|
|
 |
Talope
Maudzit Françâh

Sexe:  Âge: 26 Inscrit le: 05 Fév 2005 Jours de membership:: 2002 Messages: 3019
|
|
tout pareil
_________________ Yo... |
|
|
 |
M@rie-Anne
ChastePureGirl

Sexe:  Âge: 22 Inscrit le: 10 Oct 2004 Jours de membership:: 2119 Messages: 1998 Localisation: L'Assomption
|
|
moi j'vais voir si je travaille pas ben pourquoi pas!! aniway j'ai des histoires de $$ a régler avec eux aniway pour un certain instrument...! j'marrangerai pour les lifts, j'verrai si j'peux m'arranger avec Pascale...dépendament si elle y va ou pas...!
_________________ Marie-Anne
Requiem---silent insanity
Un sourire, un regard et puis on part...! |
|
|
 |
PatCh
oeuf...

Sexe:  Âge: 32 Inscrit le: 16 Déc 2004 Jours de membership:: 2052 Messages: 1896 Localisation: Au buffet Shin Wah...
|
|
Ça reste à voir, nous travaillons tous deux près de l’aéroport, mais si je réussis à finir plus tôt, il y aura possibilité!
_________________ clique icitte, genre. |
|
|
 |
Philippe Gauthier
Ancien!

|
|
| ClaytonBlackmoon a écrit (Voir le message): | | Ça reste à voir, nous travaillons tous deux près de l’aéroport, mais si je réussis à finir plus tôt, il y aura possibilité! |
T'as trouvé un resto-bar convenable près de l'aéroport?
|
|
|
 |
PatCh
oeuf...

Sexe:  Âge: 32 Inscrit le: 16 Déc 2004 Jours de membership:: 2052 Messages: 1896 Localisation: Au buffet Shin Wah...
|
|
SI on ne va pas à Saint-Lambert, il y a des trucs pas pires à Lachine, à cinq minutes. Reste à gratter un peu et choisir!
_________________ clique icitte, genre. |
|
|
 |
Philippe Gauthier
Ancien!

|
|
| ClaytonBlackmoon a écrit (Voir le message): | | SI on ne va pas à Saint-Lambert, il y a des trucs pas pires à Lachine, à cinq minutes. Reste à gratter un peu et choisir! |
Je n'ai pas vérifié l'heure du spectacle à Saint-Lambert, mais ce sera certainement un peu plus tard en soirée. Ça nous laisse largement le temps de faire une longue pause bouffe-bière près de l'aéroport en attendant que l'heure de pointe passe.
|
|
|
 |
Philippe Gamache
Site Admin

Sexe:  Âge: 36 Inscrit le: 21 Sep 2004 Jours de membership:: 2138 Messages: 2001
|
|
| Philippe Gauthier a écrit (Voir le message): | | ClaytonBlackmoon a écrit (Voir le message): | | SI on ne va pas à Saint-Lambert, il y a des trucs pas pires à Lachine, à cinq minutes. Reste à gratter un peu et choisir! |
Je n'ai pas vérifié l'heure du spectacle à Saint-Lambert, mais ce sera certainement un peu plus tard en soirée. Ça nous laisse largement le temps de faire une longue pause bouffe-bière près de l'aéroport en attendant que l'heure de pointe passe. |
Il est a 20h je crois... (Peut-être plus).
_________________ Philippe Gamache
La Page à Melkor : http://www.lapageamelkor.org
"De bons amis, ce sont des personnes qui se préoccupent des orteils des autres." - Albert Einstein |
|
|
 |
ghislain_ze_voleur

Âge: 38 Inscrit le: 23 Sep 2004 Jours de membership:: 2137 Messages: 334
|
|
hahaha !!!
Qu'on m'amène de la Poutine, de la bière de sapinette et des groupie !!!
Ghislain, heureux d'être content !
_________________ Je danse l'eau et les serments
La nuit entre mes mains
Les promesses des amants
Les regrets du matin
Dans le grand vent qui vente
Gabriel Yacoub |
|
|
 |
knarf
Troll farceur
Inscrit le: 11 Aoû 2005 Jours de membership:: 1814 Messages: 10
|
|
Ouais, je veux mon accueil Beatles !!
Je serai déguisé en John Lennon (soit grand et maigre ! esti... ça va être dur).
Sinon, j'ai un collègue de Montréal qui essaie de m'apprendre des expressions bien de chez vous, en étant convaincant. Je sais que les canadiens en général n'aiment pas trop qu'on imite leur accent (quel accent d'abord? C'est les français qui ont un accent), mais je fais des efforts surhumains pour m'acclimater rapidement.
j-8 !
|
|
|
 |
Salvi

Sexe:  Âge: 20 Inscrit le: 01 Mai 2005 Jours de membership:: 1916 Messages: 336 Localisation: A Seireitei avec mon Harem
|
|
Ouais comme "swigne la bacaisse dans l'fond d'la boite à bois" ?
_________________ Yaoiste.
 |
|
|
 |
|
|