Accueil Forum Photos FAQ Rechercher
Accueuillir le Naheulband à l'aéroport!
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Afficher un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naheulbeuk au Québec Index du Forum -> La tournée 2005
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Philippe Gauthier

Ancien!

Jours de membership:: 2138

MessagePosté le: 2005-08-05, 14:53    Sujet du message: Accueuillir le Naheulband à l'aéroport!
Répondre à ce message Répondre en citant

Tous les fans qui le désirent peuvent venir accueillir le Naheulband à l'aéroport de Dorval. Il est certain que Gamache et moi-même y serons avec Richard, le chauffeur et roadie de la tournée, mais plus on sera de monde, mieux ce sera. Apportez vos pancartes, vos banderolles et votre bonne humeur, mais tâchez de ne pas trop faire peur à la sécurité de l'aéroport.

Alors, les détails:
Aéroport de Dorval
Arrivée à Montréal le 19/08/2005 - 15:20 sur le vol Corsair

Je ne connais pas le numéro de la porte (faudra où débarquent les passagers de Corsair) et les membres du groupe mettront sans doute plusieurs minutes à subir des tracasseries douanières (vous laisseriez entrer Tony l'Orc au Canada, vous? Twisted Evil ) et à récupérer leurs bagages.

ClaytonBlackmoon et Capitaine Grappin ont formé un comité qui doit nous recommander une brasserie/restaurant à Dorval, pas trop loin de l'aéroport, afin d'éviter le long retour en ville par l'autoroute 20 en pleine heure de pointe. Les fans sont invités à ce repas aussi, mais attendez-vous pas à ce que ça dure très tard, nos amis seront sous le coup du décalage horaire et nous allons les coucher assez tôt (d'autant plus qu'il y a une longue route à faire jusqu'à Rimouski le lendemain matin).

Dernière modification par Philippe Gauthier le 2005-08-10, 08:49; modifié 1 fois
Philippe Gauthier hors ligne  Consulter le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philippe Gamache

Site Admin

MessagePosté le: 2005-08-06, 09:40    Sujet du message: Re: Accueuillir le Naheulband à l'aéroport!
En réponse à this message

Philippe Gauthier a écrit (Voir le message):
Tous les fans qui le désirent peuvent venir accueillir le Naheulband à l'aéroport de Dorval. Il est certain que Gamache et moi-même y serons avec Richard, le chauffeur et roadie de la tournée, mais plus on sera de monde, mieux ce sera. Apportez vos pancartes, vos banderolles et votre bonne humeur, mais tâchez de ne pas trop faire peur à la sécurité de l'aéroport.

Alors, les détails:
Aéroport de Dorval
Arrivée à Montréal le 19/08/2005 - 15:20 sur le vol Corsair

C'est malheureux, mais "Mes Ailleux" sont en spectacle le soir même a la Grande Tente au festivale de St-Lambert. Ghislain et LAdy Fae, aurait surment bien aimé.

"De bons amis, ce sont des personnes qui se préoccupent des orteils des autres." - Albert Einstein
Philippe Gamache hors ligne  Consulter le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
M@rie-Anne

ChastePureGirl

Jours de membership:: 2119

MessagePosté le: 2005-08-06, 22:28    Sujet du message:

loll Gamache By the way c'est Mes Aïeux! j'ai été les voir en spectacle ce soir! il jouait dans une école de Lanaudière! ^^ c'tais vraiment génial!!! en scène ils sont vraiment bon!

Un sourire, un regard et puis on part...!
M@rie-Anne hors ligne  Consulter le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Philippe Gauthier

Ancien!

MessagePosté le: 2005-08-07, 00:21    Sujet du message: Re: Accueuillir le Naheulband à l'aéroport!

Philippe Gamache a écrit (Voir le message):
C'est malheureux, mais "Mes Ailleux" sont en spectacle le soir même a la Grande Tente au festivale de St-Lambert. Ghislain et LAdy Fae, aurait surment bien aimé.

Si on ne finit pas pas trop tard à Dorval - style 20h00 - il doit encore y avoir moyen d'aller faire un petit tour aux Fêtes de Saint-Lambert.
Philippe Gauthier hors ligne  Consulter le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Salvi

Tambourin en peau de yack

Jours de membership:: 1916

MessagePosté le: 2005-08-07, 18:37    Sujet du message:

C'est étrange mais POC et le Naheulband jles considère vraiment comme des superstars. Juste les voir sur scène me rend hystérique (et encore, c'est même pas fait!)

Je ne crois pas que je pourrai les accueuillir pooooovre de moua mais vous leur dirai un bonjour de plus pour moi ^^

Salvi hors ligne  Consulter le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer le courriel Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Talope

Maudzit Françâh

Jours de membership:: 2002

MessagePosté le: 2005-08-07, 19:14    Sujet du message:

tout pareil Razz
M@rie-Anne

ChastePureGirl

Jours de membership:: 2119

MessagePosté le: 2005-08-08, 07:25    Sujet du message:

moi j'vais voir si je travaille pas ben pourquoi pas!! Very Happy aniway j'ai des histoires de $$ a régler avec eux aniway pour un certain instrument...! Wink j'marrangerai pour les lifts, j'verrai si j'peux m'arranger avec Pascale...dépendament si elle y va ou pas...!

Un sourire, un regard et puis on part...!
M@rie-Anne hors ligne  Consulter le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PatCh

oeuf...

Jours de membership:: 2052

MessagePosté le: 2005-08-08, 09:11    Sujet du message:

Ça reste à voir, nous travaillons tous deux près de l’aéroport, mais si je réussis à finir plus tôt, il y aura possibilité!
Philippe Gauthier

Ancien!

MessagePosté le: 2005-08-08, 09:40    Sujet du message:

ClaytonBlackmoon a écrit (Voir le message):
Ça reste à voir, nous travaillons tous deux près de l’aéroport, mais si je réussis à finir plus tôt, il y aura possibilité!

T'as trouvé un resto-bar convenable près de l'aéroport?
PatCh

oeuf...

Jours de membership:: 2052

MessagePosté le: 2005-08-08, 10:21    Sujet du message:

SI on ne va pas à Saint-Lambert, il y a des trucs pas pires à Lachine, à cinq minutes. Reste à gratter un peu et choisir!
Philippe Gauthier

Ancien!

MessagePosté le: 2005-08-08, 11:02    Sujet du message:

SI on ne va pas à Saint-Lambert, il y a des trucs pas pires à Lachine, à cinq minutes. Reste à gratter un peu et choisir!

Je n'ai pas vérifié l'heure du spectacle à Saint-Lambert, mais ce sera certainement un peu plus tard en soirée. Ça nous laisse largement le temps de faire une longue pause bouffe-bière près de l'aéroport en attendant que l'heure de pointe passe.
Philippe Gamache

Site Admin

MessagePosté le: 2005-08-08, 11:14    Sujet du message:

Philippe Gauthier a écrit (Voir le message):

Je n'ai pas vérifié l'heure du spectacle à Saint-Lambert, mais ce sera certainement un peu plus tard en soirée. Ça nous laisse largement le temps de faire une longue pause bouffe-bière près de l'aéroport en attendant que l'heure de pointe passe.

Il est a 20h je crois... (Peut-être plus).

"De bons amis, ce sont des personnes qui se préoccupent des orteils des autres." - Albert Einstein
Philippe Gamache hors ligne  Consulter le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
ghislain_ze_voleur

Jours de membership:: 2137

MessagePosté le: 2005-08-09, 07:24    Sujet du message:

hahaha !!!

Qu'on m'amène de la Poutine, de la bière de sapinette et des groupie !!!

Ghislain, heureux d'être content !

Les regrets du matin
Dans le grand vent qui vente

Gabriel Yacoub
ghislain_ze_voleur hors ligne  Consulter le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer le courriel MSN Messenger
knarf

Troll farceur

Jours de membership:: 1814

MessagePosté le: 2005-08-11, 16:05    Sujet du message: Re: Accueuillir le Naheulband à l'aéroport!

Ouais, je veux mon accueil Beatles !!

Je serai déguisé en John Lennon (soit grand et maigre ! esti... ça va être dur).

Sinon, j'ai un collègue de Montréal qui essaie de m'apprendre des expressions bien de chez vous, en étant convaincant. Je sais que les canadiens en général n'aiment pas trop qu'on imite leur accent (quel accent d'abord? C'est les français qui ont un accent), mais je fais des efforts surhumains pour m'acclimater rapidement.

j-8 !
knarf hors ligne  Consulter le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Salvi

Jours de membership:: 1916

MessagePosté le: 2005-08-11, 19:22    Sujet du message:

Ouais comme "swigne la bacaisse dans l'fond d'la boite à bois" ?

Wink

Salvi hors ligne  Consulter le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer le courriel Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Afficher un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naheulbeuk au Québec Index du Forum -> La tournée 2005 Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: