Accueil Forum Photos FAQ Rechercher
Le nouvel album est sorti!

Afficher un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas y répondre y modifier des messages.    Naheulbeuk au Québec Index du Forum -> Le Matos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Philippe Gauthier

Ancien!

Jours de membership:: 2173

MessagePosté le: 2005-07-25, 16:19    Sujet du message: Le nouvel album est sorti!
Répondre à ce message Répondre en citant

Je viens de mettre la main sur les 1000 CD "A poil dans la forêt" et après avoir monté les 22 boîtes dans mon appartement, je suis en sueur et prêt à aller me mettre à poil dans la douche...

Enfin, les CD sont là. Je vais les mettre à la poste demain matin pur ceux qui l'ont pré-commandé. Ceux qui veulent l'acheter de moi en personne peuvent le faire aux médiévales jérômiennes en fin de semaine. Je serai aussi au TOG (magasin de cartes et de jeux en réseau, 7573 Saint-Hubert, Montréal, métro Jean-Talon)) vendredi soir de 18h30 à 20h00 - cherchez-moi au sous-sol du magasin.

Sinon, je penserai peut-être à un autre rendez-vous en ville la semaine prochaine, s'il y a assez de fans intéressés.

Commandez votre album par la poste!
Je ne pense pas distribuer le disque en magasin avant le mois de septembre, alors pour se le procurer, il y a trois solutions:

1. Commander le disque directement auprès de moi, par la poste
2. Acheter le disque durant les Médiévales jérômiennes ou les Médiévales de Kamouraska
3. Acheter le disque durant l'un des spectacles de la tournée.

Commandes postales:
J'accepte les mandat poste à mon nom ou les paiements par carte de crédit via le système Paypal (allez sur http://paypal.com et choisissez l'option "Payer"). Le disque coûte 20 dollars plus deux dollars de frais de poste, soit 22 dollars (je vous fais cadeau de la taxe). L'adresse que j'utilise sur Paypal est pgauth@cam.org; mon adresse postale pour les mandats est Philippe Gauthier, 7A rue Charron, Lemoyne QC J4R 2K4.

On peut aussi commander l'ancien album (Machins de taverne) au coût de 22 dollars, la BD au coût de 27 dollars et le t-shirt aussi pour 27 dollars, livraison comprise.

Médiévales
Je serai présent au stand de la Page à Melkor avec les disques et la nade dessinée du Donjon e Naheulbeuk lors des médiévales de Saint-Jérôme les 30 et 31 juillet. Je vendrai les disques 20 dollars et les BD 25. Encore une fois je vous fais cadeau des taxes.

Le photographe Paul Gaudet s'est engagé à me représenter lors des médiévales de Kamouraska à la mi-août. Il aura les CD dans son kiosque de photographie d'époque, encore une fois au coût de 20 dollars. Il est possible que je lui laisse aussi des BD.

Pendant la tournée
Nous vendrons les disques 20 dollars et les BD 25 partout durant la tournée, sauf au spectacle de Montréal, où il faudra augmenter les prix de 2-3 dollars pour tenir compte de la politique du Medley sur la vente de produits dérivés.

Note importante
Je ne suis pas un distributeur autorisé hors du Canada! Je ne peux donc malheureusement pas directement vendre le disque aux fans européens qui fréquentent ce site. Mais évidemment, si un ami québécois achète le disque pour vous et vous en fait, ahum, cadeau et vous le réexpédie, c'est hors de mon contrôle et je ne suis responsable de rien... Wink Aux dernières nouvelles, cependant, le disque devrait sortir en France vers la mi-août.

2e note importante
Il est possible que des boutiques amies à Québec, à Drummundville et à Rimouski reçoivent des exemplaires du disque quelques jours avant la tournée. Je vous tiendrai informé si la chose se confirme.
Philippe Gauthier hors ligne  Consulter le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philippe Gauthier

Ancien!

MessagePosté le: 2005-08-03, 15:34    Sujet du message:

En passant, un gros merci à tous ceux qui commandent par la poste et par Paypal: encore six albums vendus aujourd'hui! Je vais au bureau de poste tous les jours porter de nouveaux disques, BD, t-shirts à des fans pressés de se procurer les dernières nouveautés Naheulbeuk.

Au moins, comme ça nous serons plusieurs à connaître les chansons lors de la prochaine tournée!
Philippe Gauthier hors ligne  Consulter le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nis Tintilar

Baloo l'aubergiste Chaotique ...

Jours de membership:: 2152

MessagePosté le: 2005-08-03, 16:51    Sujet du message:
En réponse à this message

Soit-dit en passant ... le nouveau CD est EXCELLENT
Ma mère a adoré !!! Alors, vous imaginez moi ?! hehehehe

"Ils vont jouer de la musique, ici ??"

Nis Tintilar hors ligne  Consulter le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer le courriel
Salvi

Tambourin en peau de yack

Jours de membership:: 1951

MessagePosté le: 2005-08-03, 17:50    Sujet du message:

Bon, j'ai pas l'original mais je l'ai.

Ne vous inquiètez pas!!
Je vais l'acheter, l'original!

Il est super bon!
Jvais au GN d'Ad Vitam Eternam en fin de semaine avec ma meilleure amie et on va chante Massacrons Nous dans la Taverne au concours de troubadours ^^ On va les clencher! MOUHAHA

Trop drôle!

Salvi hors ligne  Consulter le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer le courriel Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
corneillia

Elfe farci aux pommes

Jours de membership:: 1831

MessagePosté le: 2005-08-30, 07:55    Sujet du message:

Bonjour tout le monde je vient de m'inscrire et je suis nouvelle Smile

Added after 36 minutes:

dsl est ce que je peux vous posez une question comment fait t'on pour afficher une image en dessous de son pseudo Rolling Eyes
corneillia hors ligne  Consulter le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capitaine Grappin

Terreur des sept forums

Jours de membership:: 2095

MessagePosté le: 2005-09-06, 13:08    Sujet du message:
En réponse à this message

corneillia a écrit (Voir le message):
Bonjour tout le monde je vient de m'inscrire et je suis nouvelle Smile

Added after 36 minutes:

dsl est ce que je peux vous posez une question comment fait t'on pour afficher une image en dessous de son pseudo Rolling Eyes

Bienvenue sur le Naheulsite!

Pour ton avatar, tu cliques sur ton profil, et tu aura l'option de placer un avatar. Tu peut en créer un toi-même ou aller en chercher un sur des sites comme avatarity.com.
Capitaine Grappin hors ligne  Consulter le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chester

Elfe farci aux pommes

Jours de membership:: 1808

MessagePosté le: 2005-09-21, 16:19    Sujet du message: machin de taverne

J'essai encore de mettre la main sur le cd machin de taverne. IL n'est dans aucun magasin connu de ma personne et pour une raison que j'ignore, je ne suis pas capable de le commander sur le site. quelqu'un aider je vous en pris. Pour vous expliquer comment je me sens en ce moment, je suis comme un barde sans sa guitard c'est pour dire à quelle point je suis désespéré.
Chester hors ligne  Consulter le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer le courriel MSN Messenger
Archaniel

P-O la Lune, Natural Born Poster

Jours de membership:: 2106

MessagePosté le: 2005-09-22, 00:34    Sujet du message:

Essaie ces 2 endroits:

Imaginaire à Place Laurier

Orgre et la Fée, coin St-Jean et Salabery je crois

"When the axe came to the forest the trees said the handle is one of us. " -Alice Walker

"Soylent Green is people!!!!" - Film Soylent Green
Archaniel hors ligne  Consulter le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer le courriel MSN Messenger
Philippe Gauthier

Ancien!

MessagePosté le: 2005-09-22, 08:21    Sujet du message:

La manière de faire une commande par la poste est pourtant clairement décrite dans le premier message de ce sujet. De plus, le sujet finement intitulé "Où acheter le CD?" donne la liste complète des points de vente avec leur adresse:

http://www.naheulbeukauquebec.com/viewtopic.php?t=609
Zretsam

Elfe farci aux pommes

Jours de membership:: 1595

MessagePosté le: 2006-04-22, 13:12    Sujet du message:

Est-ce que c'est encore possible de sens procurer des cds? Ou je suis vraiment trop tard? Smile
Zretsam hors ligne  Consulter le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philippe Gamache

Site Admin

MessagePosté le: 2006-04-22, 17:41    Sujet du message:

Il en reste!

"De bons amis, ce sont des personnes qui se préoccupent des orteils des autres." - Albert Einstein
Philippe Gamache hors ligne  Consulter le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Pyro

Elfe farci aux pommes

Jours de membership:: 1679

MessagePosté le: 2006-06-07, 06:41    Sujet du message:

Si je veux acheter les 2 CD et que je les veux dans un seul envoi, ca me coutera combien de frais de transport au total?

Merci d'avance Smile
Pyro hors ligne  Consulter le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Icepick

Elfe farci aux pommes

Jours de membership:: 1542

MessagePosté le: 2006-06-15, 01:45    Sujet du message:

Reste t'il des exemplaire des deux cd? Peut on se présenter en personne sur rendez vous? au lieu de paypal ou de mandat poste. Reste t'il des exemplaire en magasin? car la liste date de 2005
Icepick hors ligne  Consulter le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer le courriel MSN Messenger
Elladan

Petit déjeuner barbare

Jours de membership:: 2143

MessagePosté le: 2006-06-15, 05:54    Sujet du message:

Y'en a là en tout cas :

http://www.imaginaire.com/indexv2.jsp?ordreDescAsc=ASC&champs=tous&ordre=in1_desc_f&like=commence&ordre_date=date_PI&ordre_prix=prix_PI&url=/recherchev2/avance2.jsp&mot_cle=Naheulbeuk

Philippe Gamache

Site Admin

MessagePosté le: 2006-06-16, 06:52    Sujet du message:

Il y en a en magasin encore...
Sinon, il devrait y avoir boutique en ligne bientot

"De bons amis, ce sont des personnes qui se préoccupent des orteils des autres." - Albert Einstein
Philippe Gamache hors ligne  Consulter le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Afficher un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas y répondre y modifier des messages.    Naheulbeuk au Québec Index du Forum -> Le Matos Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: