Accueil Forum Photos FAQ Rechercher
Le nouvel album en production!

Afficher un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naheulbeuk au Québec Index du Forum -> Annonces officielles et administration du site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Philippe Gauthier

Ancien!

Jours de membership:: 2138

MessagePosté le: 2005-07-12, 13:01    Sujet du message: Le nouvel album en production!
Répondre à ce message Répondre en citant

Pré-commandez votre album du Naheulband!

On peut maintenant en faire l'annnonce officielle: j'ai reçu le matériel pour le nouvel album hier et j'ai donné le tout à la firme qui va graver le disque ce matin. Bref, sauf catastrophe, À poil dans la forêt sera disponible au Québec dès la fin juillet - et probablement pas avant septembre en France.

Je ne pense pas distribuer le disque en magasin avant le mois de septembre, alors pour se le procurer, il y a trois solutions:

1. Commander et réserver le disque directement auprès de moi, par la poste
2. Acheter le disque durant les Médiévales jérômiennes ou les Médiévales de Kamouraska
3. Acheter le disque durant l'un des spectacles de la tournée.

Commandes postales:
J'accepte les mandat poste à mon nom ou les paiements par carte de crédit via le système Paypal (allez sur http://paypal.com et choisissez l'option "Payer"). Le disque coûte 20 dollars plus deux dollars de frais de poste, soit 22 dollars (je vous fais cadeau de la taxe). L'adresse que j'utilise sur Paypal est pgauth@cam.org; mon adresse postale pour les mandats est Philippe Gauthier, 7A rue Charron, Lemoyne QC J4R 2K4.

Médiévales
Je serai présent au stand de la Page à Melkor avec les disques et la nade dessinée du Donjon e Naheulbeuk lors des médiévales de Saint-Jérôme les 30 et 31 juillet. Je vendrai les disques 20 dollars et les BD 25. Encore une fois je vous fais cadeau des taxes.

Le photographe Paul Gaudet s'est engagé à me représenter lors des médiévales de Kamouraska à la mi-août. Il aura les CD dans son kiosque de photographie d'époque, encore une fois au coût de 20 dollars. Il est possible que je lui laisse aussi des BD.

Pendant la tournée
Nous vendrons les disques 20 dollars et les BD 25 partout durant la tournée, sauf au spectacle de Montréal, où il faudra augmenter les prix de 2-3 dollars pour tenir compte de la politique du Medley sur la vente de produits dérivés.

Note importante
Je ne suis pas un distributeur autorisé hors du Canada! Je ne peux donc malheureusement pas directement vendre le disque aux fans européens qui fréquentent ce site. Mais évidemment, si un ami québécois achète le disque pour vous et vous en fait, ahum, cadeau et vous le réexpédie, c'est hors de mon contrôle et je ne suis responsable de rien... Wink

2e note importante
Il est possible que des boutiques amies à Québec, à Drummundville et à Rimouski reçoivent des exemplaires du disque quelques jours avant la tournée. Je vous tiendrai informé si la chose se confirme.

Dernière modification par Philippe Gauthier le 2005-08-12, 09:30; modifié 1 fois
Philippe Gauthier hors ligne  Consulter le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Salvi

Tambourin en peau de yack

Jours de membership:: 1916

MessagePosté le: 2005-07-14, 19:33    Sujet du message:

et Hum... Si je veux t'envoyer un mandat-poste, je fais quoi ?

Salvi hors ligne  Consulter le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer le courriel Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kaly_Ann

Elfe farci aux pommes

Jours de membership:: 2120

MessagePosté le: 2005-07-15, 11:22    Sujet du message: Combien!

Salut! Salut! Je voudrais savor combien se vend le nouveau cd du Donjon de Naheulbeuk et est-ce qu'il sera en vende au Box Office de Drummondville avant et après le show?..Merci! Bye! Bye Kath
Kaly_Ann hors ligne  Consulter le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Philippe Gauthier

Ancien!

MessagePosté le: 2005-07-15, 11:28    Sujet du message: Re: Combien!

Kaly_Ann a écrit (Voir le message):
Salut! Salut! Je voudrais savor combien se vend le nouveau cd du Donjon de Naheulbeuk et est-ce qu'il sera en vende au Box Office de Drummondville avant et après le show?..Merci! Bye! Bye Kath

Oui, il sera en vente au Box Office le jour du spectacle. Par faveur spéciale, il sera aussi disponible à la boutique La Rose et le Dragon (aussi sur la rue Lindsay) dès le début d'août. Je ne peux pas dire quelle date exactement, toutefois.
Philippe Gauthier hors ligne  Consulter le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Salvi

Tambourin en peau de yack

Jours de membership:: 1916

MessagePosté le: 2005-07-15, 23:27    Sujet du message:

*still waiting for reply*

Salvi hors ligne  Consulter le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer le courriel Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Philippe Gauthier

Ancien!

MessagePosté le: 2005-07-16, 00:07    Sujet du message:

Salvi a écrit (Voir le message):
et Hum... Si je veux t'envoyer un mandat-poste, je fais quoi ?

C'est écrit sous le sous-titre: commandes postales. Mon adresse est là depuis le début.

Au fait, pour ceux qui se posent la question: vous pouvez commander le nouvel album tout de suite. Je vais vous l'envoyer aussitôt que je l'aurai - vers le 28 juillet sans doute.
jordanmadore

Elfe farci aux pommes

Jours de membership:: 1836

MessagePosté le: 2005-07-21, 07:21    Sujet du message: Re: Le nouvel album en production!
En réponse à this message

Salut!

Je me demandais si pour se procurer le nouveau CD aux Médiévals jérômiennes, on devais le commander avant et aller le chercher là ou on ne fait que se présenter au kiosque de Melkor pour l'acheter.

Merci!
jordanmadore hors ligne  Consulter le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philippe Gamache

Site Admin

MessagePosté le: 2005-07-21, 08:13    Sujet du message: Re: Le nouvel album en production!

jordanmadore a écrit (Voir le message):
Salut!

Je me demandais si pour se procurer le nouveau CD aux Médiévals jérômiennes, on devais le commander avant et aller le chercher là ou on ne fait que se présenter au kiosque de Melkor pour l'acheter.

Merci!

Tu peux t'y présenté... La production est déjà du double de ce qui c'est vendu pour le 1er CD. En fait, on aura les deux.

"De bons amis, ce sont des personnes qui se préoccupent des orteils des autres." - Albert Einstein
Philippe Gamache hors ligne  Consulter le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Philippe Gauthier

Ancien!

MessagePosté le: 2005-07-21, 10:01    Sujet du message: Re: Le nouvel album en production!

jordanmadore a écrit (Voir le message):

Nous aurons les deux CD en quantité surabondante à la fois pour les médiévales jérômiennes et pour la tournée et personne n'en manquera, promis, juré!

J'accepte les commandes postales pour ceux qui ne peuvent pas aller aux Jérômiennes et qui n'ont pas le courage d'attendre jusqu'à la tournée. Je vais peut-être aussi organiser une mini-rencontre à Montréal dans les jours suivant les jérômiennes pour donner aux fans d'ici la chance d'acheter le CD.
Philippe Gauthier

Ancien!

MessagePosté le: 2005-07-22, 15:53    Sujet du message:

Wow, c'est un rappel qui en a valu la peine, cinq nouvelles commandes sont arrivées via Paypal dans les 24 dernières heures! Merci à tous, les ventes que je fais avant la tournée m'aident à payer les salles, les billets d'avion, les assurances, le minibus, toutes ces choses qui se paient comptant AVANT que les ventes de billet ne se fassent.

Au fait, j'accepte aussi les commandes pour le premier CD, Machins de Taverne, à 20 dollars, et pour la bande dessinée et le T-shirt de la tournée à 25 dollars. Vous ajoutez 2 dollars de frais de poste par article et moi, j'assume les taxes...
le chevalier de la mort

Elfe farci aux pommes

Jours de membership:: 1594

MessagePosté le: 2006-03-20, 11:46    Sujet du message:

a poils dans la foret il se passe quoi c'est quoi l'histoire au juste? Very Happy
le chevalier de la mort hors ligne  Consulter le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Philippe Gamache

Site Admin

MessagePosté le: 2006-03-20, 12:50    Sujet du message:

le chevalier de la mort a écrit (Voir le message):
a poils dans la foret il se passe quoi c'est quoi l'histoire au juste? Very Happy

C'est de la musique...

"De bons amis, ce sont des personnes qui se préoccupent des orteils des autres." - Albert Einstein
Philippe Gamache hors ligne  Consulter le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
nirfeldos

Troll farceur

Jours de membership:: 1585

MessagePosté le: 2006-03-28, 13:51    Sujet du message: Album Naheulbeuk

Salut,
je voulais savoir s'il y avait à Québec (la ville) Smile un endroit pour acheter les deux album de naheulbeuk (la musique bien sûr) Razz ?

Merci d'avance!

nirfeldos hors ligne  Consulter le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer le courriel MSN Messenger
Archaniel

P-O la Lune, Natural Born Poster

Jours de membership:: 2071

MessagePosté le: 2006-03-28, 14:01    Sujet du message:

ouais

Imaginaire à place Laurier (où tu peux même avoir les BD)

L'Ogre et la fée, qui se trouve sur la rue St-Jean et Turnbull si je ne me trompe pas

"When the axe came to the forest the trees said the handle is one of us. " -Alice Walker

"Soylent Green is people!!!!" - Film Soylent Green
Archaniel hors ligne  Consulter le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer le courriel MSN Messenger
numero3

Chauffeur du Chaos

Jours de membership:: 1812

MessagePosté le: 2006-03-28, 22:37    Sujet du message:

le chevalier de la mort a écrit (Voir le message):

L'action de l'album "À poil dans la forêt" se passe quelque part après l'épisode 21 ou 22, soit au moment où les aventuriers atteignent la forêt maudite de Schlipak. Par contre, les albums sont faits de façon à ce qu'il ne soit pas obligatoire de les avoir pour suivre le cours des épisodes. C'est la même chose pour le premier album, "Machins de taverne", dont l'action se déroule entre les épisodes 15 et 16.

Comme l'a si bien dit notre ami Gamache, les albums contiennent principalement des chansons interprétées par le Naheulband. Selon mon point de vue, les albums prennent un moment de l'aventure, et l'explore un peu plus profondément, ce qui est très intéressant.

D'un autre côté, on peut très bien écouter les albums sans avoir nécessairement suivi les épisodes. Évidemment, comme tu l'auras sûrement compris, les uns et les autres se complètent à merveille.

Richard III sur Facebook

C'est à lire... --->Le blogue de Richard3
numero3 hors ligne  Consulter le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Afficher un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naheulbeuk au Québec Index du Forum -> Annonces officielles et administration du site Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: