| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Philippe Gauthier
Ancien!

Inscrit le: 21 Sep 2004 Jours de membership:: 1966 Messages: 1775
|
|
Pré-commandez votre album du Naheulband!
On peut maintenant en faire l'annnonce officielle: j'ai reçu le matériel pour le nouvel album hier et j'ai donné le tout à la firme qui va graver le disque ce matin. Bref, sauf catastrophe, À poil dans la forêt sera disponible au Québec dès la fin juillet - et probablement pas avant septembre en France.
Je ne pense pas distribuer le disque en magasin avant le mois de septembre, alors pour se le procurer, il y a trois solutions:
1. Commander et réserver le disque directement auprès de moi, par la poste
2. Acheter le disque durant les Médiévales jérômiennes ou les Médiévales de Kamouraska
3. Acheter le disque durant l'un des spectacles de la tournée.
Commandes postales:
J'accepte les mandat poste à mon nom ou les paiements par carte de crédit via le système Paypal (allez sur http://paypal.com et choisissez l'option "Payer"). Le disque coûte 20 dollars plus deux dollars de frais de poste, soit 22 dollars (je vous fais cadeau de la taxe). L'adresse que j'utilise sur Paypal est pgauth@cam.org; mon adresse postale pour les mandats est Philippe Gauthier, 7A rue Charron, Lemoyne QC J4R 2K4.
Médiévales
Je serai présent au stand de la Page à Melkor avec les disques et la nade dessinée du Donjon e Naheulbeuk lors des médiévales de Saint-Jérôme les 30 et 31 juillet. Je vendrai les disques 20 dollars et les BD 25. Encore une fois je vous fais cadeau des taxes.
Le photographe Paul Gaudet s'est engagé à me représenter lors des médiévales de Kamouraska à la mi-août. Il aura les CD dans son kiosque de photographie d'époque, encore une fois au coût de 20 dollars. Il est possible que je lui laisse aussi des BD.
Pendant la tournée
Nous vendrons les disques 20 dollars et les BD 25 partout durant la tournée, sauf au spectacle de Montréal, où il faudra augmenter les prix de 2-3 dollars pour tenir compte de la politique du Medley sur la vente de produits dérivés.
Note importante
Je ne suis pas un distributeur autorisé hors du Canada! Je ne peux donc malheureusement pas directement vendre le disque aux fans européens qui fréquentent ce site. Mais évidemment, si un ami québécois achète le disque pour vous et vous en fait, ahum, cadeau et vous le réexpédie, c'est hors de mon contrôle et je ne suis responsable de rien...
2e note importante
Il est possible que des boutiques amies à Québec, à Drummundville et à Rimouski reçoivent des exemplaires du disque quelques jours avant la tournée. Je vous tiendrai informé si la chose se confirme.
Dernière modification par Philippe Gauthier le 2005-08-12, 09:30; modifié 1 fois |
|
|
 |
Salvi
Tambourin en peau de yack

Sexe:  Âge: 20 Inscrit le: 01 Mai 2005 Jours de membership:: 1744 Messages: 336 Localisation: A Seireitei avec mon Harem
|
|
et Hum... Si je veux t'envoyer un mandat-poste, je fais quoi ?
_________________ Yaoiste.
 |
|
|
 |
Kaly_Ann
Elfe farci aux pommes

Sexe:  Âge: 20 Inscrit le: 09 Oct 2004 Jours de membership:: 1948 Messages: 2 Localisation: Québec
|
|
| Salut! Salut! Je voudrais savor combien se vend le nouveau cd du Donjon de Naheulbeuk et est-ce qu'il sera en vende au Box Office de Drummondville avant et après le show?..Merci! Bye! Bye Kath
|
|
|
 |
Philippe Gauthier
Ancien!

|
|
| Kaly_Ann a écrit (Voir le message): | | Salut! Salut! Je voudrais savor combien se vend le nouveau cd du Donjon de Naheulbeuk et est-ce qu'il sera en vende au Box Office de Drummondville avant et après le show?..Merci! Bye! Bye Kath |
Oui, il sera en vente au Box Office le jour du spectacle. Par faveur spéciale, il sera aussi disponible à la boutique La Rose et le Dragon (aussi sur la rue Lindsay) dès le début d'août. Je ne peux pas dire quelle date exactement, toutefois.
|
|
|
 |
Salvi
Tambourin en peau de yack

Sexe:  Âge: 20 Inscrit le: 01 Mai 2005 Jours de membership:: 1744 Messages: 336 Localisation: A Seireitei avec mon Harem
|
|
*still waiting for reply*
_________________ Yaoiste.
 |
|
|
 |
Philippe Gauthier
Ancien!

|
|
| Salvi a écrit (Voir le message): | | et Hum... Si je veux t'envoyer un mandat-poste, je fais quoi ? |
C'est écrit sous le sous-titre: commandes postales. Mon adresse est là depuis le début.
Au fait, pour ceux qui se posent la question: vous pouvez commander le nouvel album tout de suite. Je vais vous l'envoyer aussitôt que je l'aurai - vers le 28 juillet sans doute.
|
|
|
 |
jordanmadore
Elfe farci aux pommes
Inscrit le: 21 Juil 2005 Jours de membership:: 1663 Messages: 1
|
|
Salut!
Je me demandais si pour se procurer le nouveau CD aux Médiévals jérômiennes, on devais le commander avant et aller le chercher là ou on ne fait que se présenter au kiosque de Melkor pour l'acheter.
Merci!
|
|
|
 |
Philippe Gamache
Site Admin

Sexe:  Âge: 36 Inscrit le: 21 Sep 2004 Jours de membership:: 1966 Messages: 1989
|
|
| jordanmadore a écrit (Voir le message): | Salut!
Je me demandais si pour se procurer le nouveau CD aux Médiévals jérômiennes, on devais le commander avant et aller le chercher là ou on ne fait que se présenter au kiosque de Melkor pour l'acheter.
Merci! |
Tu peux t'y présenté... La production est déjà du double de ce qui c'est vendu pour le 1er CD. En fait, on aura les deux.
_________________ Philippe Gamache
La Page à Melkor : http://www.lapageamelkor.org
"De bons amis, ce sont des personnes qui se préoccupent des orteils des autres." - Albert Einstein |
|
|
 |
Philippe Gauthier
Ancien!

|
|
| jordanmadore a écrit (Voir le message): | | Je me demandais si pour se procurer le nouveau CD aux Médiévals jérômiennes, on devais le commander avant et aller le chercher là ou on ne fait que se présenter au kiosque de Melkor pour l'acheter. |
Nous aurons les deux CD en quantité surabondante à la fois pour les médiévales jérômiennes et pour la tournée et personne n'en manquera, promis, juré!
J'accepte les commandes postales pour ceux qui ne peuvent pas aller aux Jérômiennes et qui n'ont pas le courage d'attendre jusqu'à la tournée. Je vais peut-être aussi organiser une mini-rencontre à Montréal dans les jours suivant les jérômiennes pour donner aux fans d'ici la chance d'acheter le CD.
|
|
|
 |
Philippe Gauthier
Ancien!

|
|
Wow, c'est un rappel qui en a valu la peine, cinq nouvelles commandes sont arrivées via Paypal dans les 24 dernières heures! Merci à tous, les ventes que je fais avant la tournée m'aident à payer les salles, les billets d'avion, les assurances, le minibus, toutes ces choses qui se paient comptant AVANT que les ventes de billet ne se fassent.
Au fait, j'accepte aussi les commandes pour le premier CD, Machins de Taverne, à 20 dollars, et pour la bande dessinée et le T-shirt de la tournée à 25 dollars. Vous ajoutez 2 dollars de frais de poste par article et moi, j'assume les taxes...
|
|
|
 |
le chevalier de la mort
Elfe farci aux pommes

Inscrit le: 19 Mar 2006 Jours de membership:: 1422 Messages: 6 Localisation: je suis un fan d'emma watson!
|
|
a poils dans la foret il se passe quoi c'est quoi l'histoire au juste?
|
|
|
 |
Philippe Gamache
Site Admin

Sexe:  Âge: 36 Inscrit le: 21 Sep 2004 Jours de membership:: 1966 Messages: 1989
|
|
| le chevalier de la mort a écrit (Voir le message): | a poils dans la foret il se passe quoi c'est quoi l'histoire au juste?  |
C'est de la musique...
_________________ Philippe Gamache
La Page à Melkor : http://www.lapageamelkor.org
"De bons amis, ce sont des personnes qui se préoccupent des orteils des autres." - Albert Einstein |
|
|
 |
nirfeldos
Troll farceur

Sexe:  Âge: 33 Inscrit le: 28 Mar 2006 Jours de membership:: 1413 Messages: 18 Localisation: QUEBEC, La Capitale lol
|
|
Salut,
je voulais savoir s'il y avait à Québec (la ville) un endroit pour acheter les deux album de naheulbeuk (la musique bien sûr) ?
Merci d'avance!
_________________ Nirfeldos
-----------------------------------------------------------
Avez-vous votre épée Durandil? |
|
|
 |
Archaniel
P-O la Lune, Natural Born Poster

Sexe:  Âge: 30 Inscrit le: 27 Nov 2004 Jours de membership:: 1899 Messages: 3244 Localisation: En fonction de l'équation 3x+2y+8z²
|
|
ouais
Imaginaire à place Laurier (où tu peux même avoir les BD)
L'Ogre et la fée, qui se trouve sur la rue St-Jean et Turnbull si je ne me trompe pas
_________________ "The whole duty of man consists in being reasonable and just... "- Gertrude Stein
"When the axe came to the forest the trees said the handle is one of us. " -Alice Walker
"Soylent Green is people!!!!" - Film Soylent Green |
|
|
 |
numero3
Chauffeur du Chaos

Sexe:  Âge: 46 Inscrit le: 14 Aoû 2005 Jours de membership:: 1640 Messages: 1099 Localisation: ...en train de lire Bastiat.
|
|
| le chevalier de la mort a écrit (Voir le message): | a poils dans la foret il se passe quoi c'est quoi l'histoire au juste?  |
L'action de l'album "À poil dans la forêt" se passe quelque part après l'épisode 21 ou 22, soit au moment où les aventuriers atteignent la forêt maudite de Schlipak. Par contre, les albums sont faits de façon à ce qu'il ne soit pas obligatoire de les avoir pour suivre le cours des épisodes. C'est la même chose pour le premier album, "Machins de taverne", dont l'action se déroule entre les épisodes 15 et 16.
Comme l'a si bien dit notre ami Gamache, les albums contiennent principalement des chansons interprétées par le Naheulband. Selon mon point de vue, les albums prennent un moment de l'aventure, et l'explore un peu plus profondément, ce qui est très intéressant.
D'un autre côté, on peut très bien écouter les albums sans avoir nécessairement suivi les épisodes. Évidemment, comme tu l'auras sûrement compris, les uns et les autres se complètent à merveille.
_________________ Numéro 3, dit Richard III
Richard III sur Facebook
C'est à lire... --->Le blogue de Richard3 |
|
|
 |
|
|