| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Philippe Gauthier
Ancien!

Inscrit le: 21 Sep 2004 Jours de membership:: 2138 Messages: 1775
|
|
Bon, je confirme le truc: il y aura bel et bien un pique-nique dimanche le 17 juillet au Parc Jarry, côté ouest de l'étang, près de la piscine et de la piste de chiens. Je pense être là dès 11h30. Apportez votre lunch, peut-être quelque chose à partager avec les autres aussi et quelque chose pour aider à passer le temps - un frisbee au autre classique des parcs, par exemple.
Si la météo paraît mauvaise, on en rediscutera la veille ou tôt le dimanche matin, donc il pourrait être utile de consulter le site avant de partir si le temps est incertain.
Ceux qui ne savent pas s'ils reconnaîtront le groupe sont invités à consulter ce lien, où plusieurs membres ont affiché leur photo - ceci facilitera les présentations:
http://www.naheulbeukauquebec.com/viewtopic.php?t=261
Je pense pour ma part apporter quelques exemplaires du disque Machins de Taverne et de la BD du Donjon de Naheulbeuk, ainsi que quelques billets en pré-vente pour le concert de Montréal pour ceux qui seraient intéressés.
Je pense aussi avoir en mains les premiers exemplaires du livre de règlements du JdR Mousquetaires de l'Ombre, offert à prix spécial de pré-lancement (12 dollars, taxes comprises).
Enfin, je suis en train de développer un jeu de cartes de fantasy (beaucoup moins compliqué et plus rapide que Magic) que je voudrais tester sur vous. Disons que j'en suis au stade du prototype et que tout le play-testing reste à faire. Alors on va essayer ça avec un paquet de cartes écrites à la main!
D'autres questions?
|
|
|
 |
Philippe Gauthier
Ancien!

|
|
Bonne nouvelle!
POC nous a donné la permission de faire écouter la nouveau disque A poil dans la forêt aux fans qui se présenteront à notre pique-nique du 17 juillet. Si vous cherchiez un dernier bon prétexte pour venir faire un tour, le voici!
(Gamache, faudrait voir à préparer un CD qui fonctionne sur un petit appareil).
|
|
|
 |
Philippe Gamache
Site Admin

Sexe:  Âge: 36 Inscrit le: 21 Sep 2004 Jours de membership:: 2138 Messages: 2001
|
|
| Philippe Gauthier a écrit (Voir le message): | Bonne nouvelle!
POC nous a donné la permission de faire écouter la nouveau disque A poil dans la forêt aux fans qui se présenteront à notre pique-nique du 17 juillet. Si vous cherchiez un dernier bon prétexte pour venir faire un tour, le voici!
(Gamache, faudrait voir à préparer un CD qui fonctionne sur un petit appareil). |
Il marche très bien le CD que tu m'as données... Ton lecteur prend peut-être pas les CD burné.
_________________ Philippe Gamache
La Page à Melkor : http://www.lapageamelkor.org
"De bons amis, ce sont des personnes qui se préoccupent des orteils des autres." - Albert Einstein |
|
|
 |
Philippe Gauthier
Ancien!

|
|
| Philippe Gamache a écrit (Voir le message): | | Il marche très bien le CD que tu m'as données... Ton lecteur prend peut-être pas les CD burné. |
Possible, c'est un vieux machin. C'est quand même curieux, il marchait avec les CD identiques du show de Montréal. Mais enfin, tant mieux s'il n'y a pas de problème avec le CD que je t'ai donné.
|
|
|
 |
Maal
Succube de Dlul

Inscrit le: 10 Oct 2004 Jours de membership:: 2120 Messages: 131 Localisation: capital national, QC
|
|
meme a sa je pourai pas venir ces tros loin montreal
et je suis jamais disponible le dimanche de toute facon lol
ma acheter un cd au concert a quebec a place
_________________ Ranger: Vous avez vos gourdes?
Elfe: Ahhh non, j'ai oublier la mienne
Nain: Pas grave, la gourde elle est en toi.. |
|
|
 |
Salvi
Tambourin en peau de yack

Sexe:  Âge: 20 Inscrit le: 01 Mai 2005 Jours de membership:: 1916 Messages: 336 Localisation: A Seireitei avec mon Harem
|
|
Weepee!!
J'ai toujours pas l'autorisation parentale... Et aussi, dimanche sera un lourd lendemain de veille...
Je verrai... Si je viens, je serai peut-être avec mon n'amour ^^
En tout cas...
_________________ Yaoiste.
 |
|
|
 |
M@rie-Anne
ChastePureGirl

Sexe:  Âge: 22 Inscrit le: 10 Oct 2004 Jours de membership:: 2119 Messages: 1998 Localisation: L'Assomption
|
|
| Citation: | Je verrai... Si je viens, je serai peut-être avec mon n'amour ^^
En tout cas... |
NON Talope, ne te jette pas en bas de ce pont!! J'ai dit NON!!!!
(gnak gnak gnak gnak sans rancure mister!!) ^^ (ça va vanger ma *tousse tousse* belle transformation en gollum!!)
_________________ Marie-Anne
Requiem---silent insanity
Un sourire, un regard et puis on part...! |
|
|
 |
PatCh
oeuf...

Sexe:  Âge: 32 Inscrit le: 16 Déc 2004 Jours de membership:: 2052 Messages: 1896 Localisation: Au buffet Shin Wah...
|
|
Ne t’en fais pas M@rie, si ça se trouve, ils ont mis un trampoline sous le pont à deux rues de chez lui. L’habitude...
Sans rancune Talope!
_________________ clique icitte, genre. |
|
|
 |
wanda
Elfe farci aux pommes
Inscrit le: 08 Juil 2005 Jours de membership:: 1848 Messages: 4 Localisation: Montreal
|
|
| Citation: | | Apportez votre lunch, peut-être quelque chose à partager avec les autres aussi et quelque chose pour aider à passer le temps - un frisbee au autre classique des parcs, par exemple |
On peut amener des tonneaux de bière, des couteaux de lancer, mon piège-à loup portatif, des jeux où l'on essuie ses pieds sur des elfes?
Bon, sans rire, j'emmenerai Loup-garou de Tiercelieux. Même s'il faut une ambiance un peu plus sombre
| Citation: | | Enfin, je suis en train de développer un jeu de cartes de fantasy (beaucoup moins compliqué et plus rapide que Magic) que je voudrais tester sur vous. Disons que j'en suis au stade du prototype et que tout le play-testing reste à faire. Alors on va essayer ça avec un paquet de cartes écrites à la main! |
Ouais, j'adore jouer les guinea Pig! Et en plus tu auras sous la main, la fine crème de joueurs, béêta-testeurs, joueurs aguerris pour te faire du retour sur ton jeu.
Peux-tu faire l'annonce d'emmener des armes de GN? c'est l'occasion de se dérouiller.
Wanda veut taper, taper.... ARF ARF ARF
|
|
|
 |
Philippe Gauthier
Ancien!

|
|
| wanda a écrit (Voir le message): | Peux-tu faire l'annonce d'emmener des armes de GN? c'est l'occasion de se dérouiller. Wanda veut taper, taper.... ARF ARF ARF  |
Apportez des armes de GN. C'est l'occasion de se dérouiller et Wanda veut taper.
|
|
|
 |
PatCh
oeuf...

Sexe:  Âge: 32 Inscrit le: 16 Déc 2004 Jours de membership:: 2052 Messages: 1896 Localisation: Au buffet Shin Wah...
|
|
Finalement, mon projet n’est pas assez avancé pour avoir quelque chose de jouable. Par contre, je vais peut-être apporter Munchkin. Et des Doritos.
_________________ clique icitte, genre. |
|
|
 |
Philippe Gamache
Site Admin

Sexe:  Âge: 36 Inscrit le: 21 Sep 2004 Jours de membership:: 2138 Messages: 2001
|
|
| Philippe Gauthier a écrit (Voir le message): | | wanda a écrit (Voir le message): | Peux-tu faire l'annonce d'emmener des armes de GN? c'est l'occasion de se dérouiller. Wanda veut taper, taper.... ARF ARF ARF  |
Apportez des armes de GN. C'est l'occasion de se dérouiller et Wanda veut taper.  |
Une petite partie de Troll Ball serait de mise si on est assez.
"De bons amis, ce sont des personnes qui se préoccupent des orteils des autres." - Albert Einstein |
|
|
 |
Philippe Gauthier
Ancien!

|
|
| Philippe Gamache a écrit (Voir le message): | | Une petite partie de Troll Ball serait de mise si on est assez. |
Je te confie le rôle de la tête de Troll. Sans aucune hésitation.
|
|
|
 |
Talope
Maudzit Françâh

Sexe:  Âge: 26 Inscrit le: 05 Fév 2005 Jours de membership:: 2002 Messages: 3019
|
|
nan mais arretez j'ai jamais dit que j'etais amoureux de salvi non plus.... alala ces gosses
_________________ Yo... |
|
|
 |
Philippe Gamache
Site Admin

|
|
| Philippe Gauthier a écrit (Voir le message): | | Philippe Gamache a écrit (Voir le message): | | Une petite partie de Troll Ball serait de mise si on est assez. |
Je te confie le rôle de la tête de Troll. Sans aucune hésitation.  |
J'avais pensé écrire que nous utiliserions ta tête, mais moi au moins je suis pas un enfant de ...
:-p
|
|
 |
|
|