Accueil Forum Photos FAQ Rechercher
Confirmation: pique-nique le 17 juillet
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Afficher un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naheulbeuk au Québec Index du Forum -> De tout, mais pas de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Philippe Gauthier

Ancien!

Jours de membership:: 2138

MessagePosté le: 2005-07-11, 10:46    Sujet du message: Confirmation: pique-nique le 17 juillet
Répondre à ce message Répondre en citant

Bon, je confirme le truc: il y aura bel et bien un pique-nique dimanche le 17 juillet au Parc Jarry, côté ouest de l'étang, près de la piscine et de la piste de chiens. Je pense être là dès 11h30. Apportez votre lunch, peut-être quelque chose à partager avec les autres aussi et quelque chose pour aider à passer le temps - un frisbee au autre classique des parcs, par exemple.

Si la météo paraît mauvaise, on en rediscutera la veille ou tôt le dimanche matin, donc il pourrait être utile de consulter le site avant de partir si le temps est incertain.

Ceux qui ne savent pas s'ils reconnaîtront le groupe sont invités à consulter ce lien, où plusieurs membres ont affiché leur photo - ceci facilitera les présentations:
http://www.naheulbeukauquebec.com/viewtopic.php?t=261

Je pense pour ma part apporter quelques exemplaires du disque Machins de Taverne et de la BD du Donjon de Naheulbeuk, ainsi que quelques billets en pré-vente pour le concert de Montréal pour ceux qui seraient intéressés.

Je pense aussi avoir en mains les premiers exemplaires du livre de règlements du JdR Mousquetaires de l'Ombre, offert à prix spécial de pré-lancement (12 dollars, taxes comprises).

Enfin, je suis en train de développer un jeu de cartes de fantasy (beaucoup moins compliqué et plus rapide que Magic) que je voudrais tester sur vous. Disons que j'en suis au stade du prototype et que tout le play-testing reste à faire. Alors on va essayer ça avec un paquet de cartes écrites à la main!

D'autres questions?
Philippe Gauthier hors ligne  Consulter le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philippe Gauthier

Ancien!

MessagePosté le: 2005-07-13, 10:54    Sujet du message:

Bonne nouvelle!

POC nous a donné la permission de faire écouter la nouveau disque A poil dans la forêt aux fans qui se présenteront à notre pique-nique du 17 juillet. Si vous cherchiez un dernier bon prétexte pour venir faire un tour, le voici!

(Gamache, faudrait voir à préparer un CD qui fonctionne sur un petit appareil).
Philippe Gauthier hors ligne  Consulter le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philippe Gamache

Site Admin

MessagePosté le: 2005-07-13, 10:56    Sujet du message:
En réponse à this message

Philippe Gauthier a écrit (Voir le message):
Bonne nouvelle!

POC nous a donné la permission de faire écouter la nouveau disque A poil dans la forêt aux fans qui se présenteront à notre pique-nique du 17 juillet. Si vous cherchiez un dernier bon prétexte pour venir faire un tour, le voici!

(Gamache, faudrait voir à préparer un CD qui fonctionne sur un petit appareil).

Il marche très bien le CD que tu m'as données... Ton lecteur prend peut-être pas les CD burné.

"De bons amis, ce sont des personnes qui se préoccupent des orteils des autres." - Albert Einstein
Philippe Gamache hors ligne  Consulter le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Philippe Gauthier

Ancien!

MessagePosté le: 2005-07-13, 11:00    Sujet du message:

Philippe Gamache a écrit (Voir le message):
Il marche très bien le CD que tu m'as données... Ton lecteur prend peut-être pas les CD burné.

Possible, c'est un vieux machin. C'est quand même curieux, il marchait avec les CD identiques du show de Montréal. Mais enfin, tant mieux s'il n'y a pas de problème avec le CD que je t'ai donné.
Maal

Succube de Dlul

Jours de membership:: 2120

MessagePosté le: 2005-07-13, 12:35    Sujet du message:

meme a sa je pourai pas venir ces tros loin montreal Confused
et je suis jamais disponible le dimanche de toute facon lol

ma acheter un cd au concert a quebec a place Smile

Maal hors ligne  Consulter le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Salvi

Tambourin en peau de yack

Jours de membership:: 1916

MessagePosté le: 2005-07-13, 14:39    Sujet du message:

Weepee!!

J'ai toujours pas l'autorisation parentale... Et aussi, dimanche sera un lourd lendemain de veille...

Je verrai... Si je viens, je serai peut-être avec mon n'amour ^^
En tout cas...

Salvi hors ligne  Consulter le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer le courriel Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
M@rie-Anne

ChastePureGirl

Jours de membership:: 2119

MessagePosté le: 2005-07-13, 21:16    Sujet du message:

Citation:
Je verrai... Si je viens, je serai peut-être avec mon n'amour ^^
En tout cas...

NON Talope, ne te jette pas en bas de ce pont!! J'ai dit NON!!!!

(gnak gnak gnak gnak Twisted Evil sans rancure mister!!) ^^ (ça va vanger ma *tousse tousse* belle transformation en gollum!!)

Un sourire, un regard et puis on part...!
M@rie-Anne hors ligne  Consulter le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PatCh

oeuf...

Jours de membership:: 2052

MessagePosté le: 2005-07-13, 22:55    Sujet du message:

Ne t’en fais pas M@rie, si ça se trouve, ils ont mis un trampoline sous le pont à deux rues de chez lui. L’habitude...

Sans rancune Talope! Wink Twisted Evil

wanda

Elfe farci aux pommes

Jours de membership:: 1848

MessagePosté le: 2005-07-13, 23:48    Sujet du message: Re: Confirmation: pique-nique le 17 juillet

Citation:
Apportez votre lunch, peut-être quelque chose à partager avec les autres aussi et quelque chose pour aider à passer le temps - un frisbee au autre classique des parcs, par exemple

On peut amener des tonneaux de bière, des couteaux de lancer, mon piège-à loup portatif, des jeux où l'on essuie ses pieds sur des elfes?
Bon, sans rire, j'emmenerai Loup-garou de Tiercelieux. Même s'il faut une ambiance un peu plus sombre Twisted Evil

Citation:
Enfin, je suis en train de développer un jeu de cartes de fantasy (beaucoup moins compliqué et plus rapide que Magic) que je voudrais tester sur vous. Disons que j'en suis au stade du prototype et que tout le play-testing reste à faire. Alors on va essayer ça avec un paquet de cartes écrites à la main!

Ouais, j'adore jouer les guinea Pig! Et en plus tu auras sous la main, la fine crème de joueurs, béêta-testeurs, joueurs aguerris pour te faire du retour sur ton jeu.

Peux-tu faire l'annonce d'emmener des armes de GN? c'est l'occasion de se dérouiller.
Wanda veut taper, taper.... ARF ARF ARF Very Happy
wanda hors ligne  Consulter le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer le courriel Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Philippe Gauthier

Ancien!

MessagePosté le: 2005-07-13, 23:58    Sujet du message: Re: Confirmation: pique-nique le 17 juillet

wanda a écrit (Voir le message):
Peux-tu faire l'annonce d'emmener des armes de GN? c'est l'occasion de se dérouiller. Wanda veut taper, taper.... ARF ARF ARF Very Happy

Apportez des armes de GN. C'est l'occasion de se dérouiller et Wanda veut taper. Rolling Eyes
PatCh

oeuf...

Jours de membership:: 2052

MessagePosté le: 2005-07-14, 07:08    Sujet du message:

Finalement, mon projet n’est pas assez avancé pour avoir quelque chose de jouable. Par contre, je vais peut-être apporter Munchkin. Et des Doritos.
Philippe Gamache

Site Admin

MessagePosté le: 2005-07-14, 07:18    Sujet du message: Re: Confirmation: pique-nique le 17 juillet

wanda a écrit (Voir le message):
Peux-tu faire l'annonce d'emmener des armes de GN? c'est l'occasion de se dérouiller. Wanda veut taper, taper.... ARF ARF ARF Very Happy

Apportez des armes de GN. C'est l'occasion de se dérouiller et Wanda veut taper. Rolling Eyes

Une petite partie de Troll Ball serait de mise si on est assez.

"De bons amis, ce sont des personnes qui se préoccupent des orteils des autres." - Albert Einstein
Philippe Gamache hors ligne  Consulter le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Philippe Gauthier

Ancien!

MessagePosté le: 2005-07-14, 10:07    Sujet du message: Re: Confirmation: pique-nique le 17 juillet

Je te confie le rôle de la tête de Troll. Sans aucune hésitation. Razz
Talope

Maudzit Françâh

Jours de membership:: 2002

MessagePosté le: 2005-07-14, 11:07    Sujet du message:

nan mais arretez j'ai jamais dit que j'etais amoureux de salvi non plus.... Rolling Eyes alala ces gosses Laughing
Philippe Gamache

Site Admin

MessagePosté le: 2005-07-14, 11:41    Sujet du message: Re: Confirmation: pique-nique le 17 juillet

Je te confie le rôle de la tête de Troll. Sans aucune hésitation. Razz

J'avais pensé écrire que nous utiliserions ta tête, mais moi au moins je suis pas un enfant de ...

:-p

Afficher un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naheulbeuk au Québec Index du Forum -> De tout, mais pas de rien Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: