Inscrit le: 21 Sep 2004 Jours de membership:: 1966 Messages: 1775
Philippe Gamache vient de monter une petite publicité pour le site. Je l'affiche ici pour vous la montrer, mais aussi dans l'espoir que vous l'ajoutiez à vos propres sites ou que vous la fassiez parvenir aux sites de vos amis. Bref, vous pouvez copier l'image et la diffuser à condition de ne pas la modifier.
Sexe: Âge: 21 Inscrit le: 14 Oct 2004 Jours de membership:: 1944 Messages: 1458 Localisation: Pas si Loin en fait...
Pas mal! C'est qui le dessinateur (si je le connais, parceque sinon ça m'intéresse quand même)? _________________ Canadano-suissico-francano-Canadien. Voilà ma vraie nature!
Prix de malebouffe! Pardon Royal du Nainposteur! Prix de galanterie!
En fait, j'aimerais bien que cette pub circule, car on a peu parlé de nous dans le milieu des GN et il va encore y avoir des tas de fans qui vont nous dire l'automne prochain: si j'avais su qu'il y avait une tournée...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum You cannot attach files in this forum You can download files in this forum