Accueil Forum Photos FAQ Rechercher
Dekessé Qutabettalère? (Échangeons nos photos)
Aller à la page 1, 2, 3 ... 28, 29, 30  Suivante

Afficher un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas y répondre y modifier des messages.    Naheulbeuk au Québec Index du Forum -> Faces à claque
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PatCh

oeuf...

Jours de membership:: 2087

MessagePosté le: 2005-01-21, 15:50    Sujet du message: Dekessé Qutabettalère? (Échangeons nos photos)
Répondre à ce message Répondre en citant

Cette phrase en Abénuronquois signifie à peu près «Fichtre? Mais à quoi ressembles-tu?». J’amorce ce sujet suite à la lecture de la déclaration de Nis qui dit ressembler à une bouteille de pepsi. Comme j’ai été sensiblement un des moins Poulâh de la gang et que j’ai posté ma photo (entraînant avec moi Grappin...), je me demandais si j’étais le seul assez game pour le faire... Pour avoir vécu l’expérience sur un autre forum, c’était plutôt amusant.

Je remets la mienne, et je chercherai chez moi une photo précise où on retrouve Alessandro, Holy, moi ainsi que le légendaire Barnaô (Ambush, je parle de la photo de Kouchibougouac si tu l’as au bureau, si tu es plus vite que moi, et si tu travaille le vendredi après-midi...).

Comme tu vois Nis, j’ai moi-même à peu près la shape d’un 2 litres de liqueur, alors...

Alessandro_Ambush

Porte la robe de l'archimage Tholsadum

Jours de membership:: 2055

MessagePosté le: 2005-01-24, 14:54    Sujet du message: Re: Dekessé Qutabettalère?
En réponse à this message

N'ayant lu le post que quelques jours suivant l'envoi, je mets la photo dans l'immédiat. Le plus grand étant Alessandro (à gauche), Holy et Clayton au milieu, et notre quatrième comparse à la droite...

" Moé aussi, j'us game !!! "

-------------------------------------------------------------------

D. Jackson: "Sphere" - planet !! - "label " - name !!!
Col. O'Neill: Following - still - you - not !!!!
(Stargate SG-1, Lost City, part 2)
Alessandro_Ambush hors ligne  Consulter le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Philippe Gauthier

Ancien!

Jours de membership:: 2173

MessagePosté le: 2005-01-24, 15:09    Sujet du message:

Sujet intéressant. J'ai transféré la discussion dans un forum honorable (je me réserve le droit de changer son nom un peu plus tard) et j'y ajoute ma propre photo, un autoportrait en aspirant photographe canadien contemporain.
Philippe Gauthier hors ligne  Consulter le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alessandro_Ambush

MessagePosté le: 2005-01-24, 15:11    Sujet du message:

Wow ! La discussion a gagné un niveau ! On est meilleurs que le Nain 1 Félicitations Clayton pour un beau départ !
Alessandro_Ambush hors ligne  Consulter le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Capitaine Grappin

Terreur des sept forums

Jours de membership:: 2095

MessagePosté le: 2005-01-24, 15:33    Sujet du message:

Voici une photo de moi au bureau....

Clayton pourra le confirmer, j'ai pris cette pose par ordre de ma patrone (dans le temps ou on en avait une). Ce qui a justifié 10 minutes de mon temps de travail.
Capitaine Grappin hors ligne  Consulter le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M@rie-Anne

ChastePureGirl

Jours de membership:: 2154

MessagePosté le: 2005-01-24, 15:52    Sujet du message:

Wha Phil ta photo est chouette, on te croirait tout droit sortit de l'émission "chapeau melons et bottes de cuir" Wink

Searince, tu es très photogénique!!

Laughing

Un sourire, un regard et puis on part...!
M@rie-Anne hors ligne  Consulter le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Philippe Gauthier

Ancien!

MessagePosté le: 2005-01-24, 16:40    Sujet du message:

M@rie-Anne a écrit (Voir le message):
Searince, tu es très photogénique!!

Hmmm? Mais elle n'a pas encore posté sa photo! Je sens que je ne suis pas le seul télépathe ici. Et la tienne, de binette, Marie-Anne, elle s'en vient? Je l'ai vue le 5 décembre, mais pas ceux de Québec. Razz

(Musique qui joue en ce moment chez moi: À l'aventure, compagnons, dans l'enregistrement live du 9 septembre...)
Philippe Gauthier hors ligne  Consulter le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M@rie-Anne

ChastePureGirl

Jours de membership:: 2154

MessagePosté le: 2005-01-24, 22:55    Sujet du message:

me suis trompé de nom!! lolol j'pensais à un des posts que searince avait écrit et j'ai écrit ce nom! j'voulais écrire grappin! lolol
prise deux : Grappin tu es très photogénique!

une photo de moi?! heuaa ben pourquoi pas...

Added after 3 minutes:

j'en ai une mais elle est énorme et je sais pas comment la rapetisser....j'vais voir à ça et j'vous en reparle!

Added after 8 minutes:

(pis Phil, la binette que t'as vu du 5 décembre en locurence moi, était dépeignée et poquée parce qu'elle était pas encore habituée à son nouveau shift, donc tu risque de bien me reconnaître sur ma photo du matin d'après bal que j'ai l'intention de vous montrer si j'arrive à la rapetisser...!!)

Un sourire, un regard et puis on part...!
M@rie-Anne hors ligne  Consulter le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Capitaine Grappin

Terreur des sept forums

Jours de membership:: 2095

MessagePosté le: 2005-01-25, 08:37    Sujet du message:

M@rie-Anne a écrit (Voir le message):
me suis trompé de nom!! lolol j'pensais à un des posts que searince avait écrit et j'ai écrit ce nom! j'voulais écrire grappin! lolol
prise deux : Grappin tu es très photogénique

Ça c'est un teaser, je suis un graphiste qui se respecte, je ne dévoile pas tout avant la fin.

Et comme tout graphiste qui travaille avec un autre graphiste, il fallait que Clayton dévoile le punch avant le temps en m'incluant dans la première photo

Damenède...
Capitaine Grappin hors ligne  Consulter le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pakou

Nymphographe

Jours de membership:: 2062

MessagePosté le: 2005-01-25, 12:04    Sujet du message:

Franchement Alessandro, tu aurais pu choisir une meilleure photo de nous... Ce n'est pas la meilleure... pour ma part en tout cas! Nous étions en vacances, c'est pour ça que je ne suis pas à mon avantage... De plus, mon look a changé depuis; j'ai les cheveux courts avec des mèches....

Et je paraît moins grosse étant donné que je ne porte pas un gilet de sauvetage tous les jours. Avouez que ça fait Baywatch comme pose, mais en mieux car Pamela Anderson n'est pas là!?

ben_epsilone

Troll farceur

Jours de membership:: 2056

MessagePosté le: 2005-01-25, 13:03    Sujet du message:

moi aussi!!!
moi aussi je veux être dans la galerier, même si je ne suis pas un forumiste cheveronné car seulement depuis peu sur ce forum, je vais afficher ma bouillle!!
histoire que si on se croise on puisse se reonnaitre...

ghislain_ze_voleur

Tambourin en peau de yack

Jours de membership:: 2171

MessagePosté le: 2005-01-25, 13:38    Sujet du message:

Bon, ben moi aussi je veux jouer.
Je sais, tout le monde me connais, mais j'ai quand même une photo débile que personne n'a vu :

Les regrets du matin
Dans le grand vent qui vente

Gabriel Yacoub
ghislain_ze_voleur hors ligne  Consulter le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer le courriel MSN Messenger
Archaniel

P-O la Lune, Natural Born Poster

Jours de membership:: 2106

MessagePosté le: 2005-01-25, 14:39    Sujet du message:

j'aime bien le père nöel à la hache Very Happy

Comme ils diraient dans Futurama : Santa Clause is chopping you down

bref, voici ma (sale) tronche. cette photo a été prise lors d'une répet avec un de mes bands, et j'avais 2 nuit blanche dans corps

Bon. Avant que vous criez au scandale parce que la photo s'Appelle POC Solo; ben Poc, c'Est mes initiales. Et on m'appelle Poc depuis très longtemps (et Nis peut vous le confirmer), genre depuis 1994. Alors, non, j'ai pas copier POC. D'Ailleurs, j'étais un Poc bien avant lui (à ma connaissance, quoi que je le connais pas, et je ne sais pas depuis quand il se fait appeler Poc, donc, ce n'est qu'une hypotèse, ne pas me lancer de tomates s'il-vous-plaît). Alors voilà.

Added after 2 minutes:

Quoique cette photo date d'il y a 8 mois. aujourd'hui, c'Est plus ça

"When the axe came to the forest the trees said the handle is one of us. " -Alice Walker

"Soylent Green is people!!!!" - Film Soylent Green
Archaniel hors ligne  Consulter le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer le courriel MSN Messenger
Alessandro_Ambush

MessagePosté le: 2005-01-25, 14:46    Sujet du message:

Précision à Holy :

1) tout d'abord, c'est messire Clayton qui a fait la requête de cette photo (voir le message qui précède juste avant)

2) Je ne suis pas mieux, étant TOTALEMENT dépeigné, et ayant l'air crevé, et prête à foutre le camp de la photo

3) Tu parais très bien, souriant sur l'épaule de ton fiancé
Philippe Gauthier

Ancien!

MessagePosté le: 2005-01-25, 15:13    Sujet du message:

C'est cool de vous voir!

Juste une remarque: je sais que tout le monde n'est pas un expert en photoshop, mais il serait bien, dans toute la mesure du possible, que vous limitiez la largeur des photos à un total de 750 pixels (oubliez les points par pouce, on ne regarde que le nombre total ici) et que vous sauviez vos JPG en qualité un peu inférieure pour que leur poids ne dépasse pas 100 ou 125 K. Une photo de la taille de "poc_solo.jpg", par exemple, devrait se sauver en 50-60K en moyenne résolution.

Un peu de "unsharp mask" ferait aussi du bien, mais là c'est le photographe qui parle, pas l'administrateur.

Un peu de respect pour ceux qui n'ont pas des lignes très rapides; et en plus, les très grandes images sont difficiles à regarder.
Afficher un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas y répondre y modifier des messages.    Naheulbeuk au Québec Index du Forum -> Faces à claque Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 28, 29, 30  Suivante
Page 1 sur 30

Sauter vers: