| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PatCh
oeuf...

Sexe:  Âge: 32 Inscrit le: 16 Déc 2004 Jours de membership:: 2087 Messages: 1896 Localisation: Au buffet Shin Wah...
|
|
Cette phrase en Abénuronquois signifie à peu près «Fichtre? Mais à quoi ressembles-tu?». J’amorce ce sujet suite à la lecture de la déclaration de Nis qui dit ressembler à une bouteille de pepsi. Comme j’ai été sensiblement un des moins Poulâh de la gang et que j’ai posté ma photo (entraînant avec moi Grappin...), je me demandais si j’étais le seul assez game pour le faire... Pour avoir vécu l’expérience sur un autre forum, c’était plutôt amusant.
Je remets la mienne, et je chercherai chez moi une photo précise où on retrouve Alessandro, Holy, moi ainsi que le légendaire Barnaô (Ambush, je parle de la photo de Kouchibougouac si tu l’as au bureau, si tu es plus vite que moi, et si tu travaille le vendredi après-midi...).
Comme tu vois Nis, j’ai moi-même à peu près la shape d’un 2 litres de liqueur, alors...
_________________ clique icitte, genre. |
|
|
 |
Alessandro_Ambush
Porte la robe de l'archimage Tholsadum

Inscrit le: 17 Jan 2005 Jours de membership:: 2055 Messages: 731 Localisation: Un peu partout dans le Québec
|
|
N'ayant lu le post que quelques jours suivant l'envoi, je mets la photo dans l'immédiat. Le plus grand étant Alessandro (à gauche), Holy et Clayton au milieu, et notre quatrième comparse à la droite...
" Moé aussi, j'us game !!! "
-------------------------------------------------------------------
D. Jackson: "Sphere" - planet !! - "label " - name !!!
Col. O'Neill: Following - still - you - not !!!!
(Stargate SG-1, Lost City, part 2)
|
|
|
 |
Philippe Gauthier
Ancien!

Inscrit le: 21 Sep 2004 Jours de membership:: 2173 Messages: 1775
|
|
| Sujet intéressant. J'ai transféré la discussion dans un forum honorable (je me réserve le droit de changer son nom un peu plus tard) et j'y ajoute ma propre photo, un autoportrait en aspirant photographe canadien contemporain.
|
|
|
 |
Alessandro_Ambush

Inscrit le: 17 Jan 2005 Jours de membership:: 2055 Messages: 731 Localisation: Un peu partout dans le Québec
|
|
| Wow ! La discussion a gagné un niveau ! On est meilleurs que le Nain 1 Félicitations Clayton pour un beau départ !
|
|
|
 |
Capitaine Grappin
Terreur des sept forums

Inscrit le: 08 Déc 2004 Jours de membership:: 2095 Messages: 4034 Localisation: Au Gurdiland
|
|
Voici une photo de moi au bureau....
Clayton pourra le confirmer, j'ai pris cette pose par ordre de ma patrone (dans le temps ou on en avait une). Ce qui a justifié 10 minutes de mon temps de travail.
|
|
|
 |
M@rie-Anne
ChastePureGirl

Sexe:  Âge: 22 Inscrit le: 10 Oct 2004 Jours de membership:: 2154 Messages: 1998 Localisation: L'Assomption
|
|
Wha Phil ta photo est chouette, on te croirait tout droit sortit de l'émission "chapeau melons et bottes de cuir"
Searince, tu es très photogénique!!
_________________ Marie-Anne
Requiem---silent insanity
Un sourire, un regard et puis on part...! |
|
|
 |
Philippe Gauthier
Ancien!

|
|
Hmmm? Mais elle n'a pas encore posté sa photo! Je sens que je ne suis pas le seul télépathe ici. Et la tienne, de binette, Marie-Anne, elle s'en vient? Je l'ai vue le 5 décembre, mais pas ceux de Québec.
(Musique qui joue en ce moment chez moi: À l'aventure, compagnons, dans l'enregistrement live du 9 septembre...)
|
|
|
 |
M@rie-Anne
ChastePureGirl

Sexe:  Âge: 22 Inscrit le: 10 Oct 2004 Jours de membership:: 2154 Messages: 1998 Localisation: L'Assomption
|
|
me suis trompé de nom!! lolol j'pensais à un des posts que searince avait écrit et j'ai écrit ce nom! j'voulais écrire grappin! lolol
prise deux : Grappin tu es très photogénique!
une photo de moi?! heuaa ben pourquoi pas...
Added after 3 minutes:
j'en ai une mais elle est énorme et je sais pas comment la rapetisser....j'vais voir à ça et j'vous en reparle!
Added after 8 minutes:
(pis Phil, la binette que t'as vu du 5 décembre en locurence moi, était dépeignée et poquée parce qu'elle était pas encore habituée à son nouveau shift, donc tu risque de bien me reconnaître sur ma photo du matin d'après bal que j'ai l'intention de vous montrer si j'arrive à la rapetisser...!!)
_________________ Marie-Anne
Requiem---silent insanity
Un sourire, un regard et puis on part...! |
|
|
 |
Capitaine Grappin
Terreur des sept forums

Inscrit le: 08 Déc 2004 Jours de membership:: 2095 Messages: 4034 Localisation: Au Gurdiland
|
|
| M@rie-Anne a écrit (Voir le message): | me suis trompé de nom!! lolol j'pensais à un des posts que searince avait écrit et j'ai écrit ce nom! j'voulais écrire grappin! lolol
prise deux : Grappin tu es très photogénique |
Ça c'est un teaser, je suis un graphiste qui se respecte, je ne dévoile pas tout avant la fin.
Et comme tout graphiste qui travaille avec un autre graphiste, il fallait que Clayton dévoile le punch avant le temps en m'incluant dans la première photo
Damenède...
|
|
|
 |
Pakou
Nymphographe

Sexe:  Âge: 35 Inscrit le: 10 Jan 2005 Jours de membership:: 2062 Messages: 3501 Localisation: Aux deux moulins à MontMartre...
|
|
Franchement Alessandro, tu aurais pu choisir une meilleure photo de nous... Ce n'est pas la meilleure... pour ma part en tout cas! Nous étions en vacances, c'est pour ça que je ne suis pas à mon avantage... De plus, mon look a changé depuis; j'ai les cheveux courts avec des mèches....
Et je paraît moins grosse étant donné que je ne porte pas un gilet de sauvetage tous les jours. Avouez que ça fait Baywatch comme pose, mais en mieux car Pamela Anderson n'est pas là!?
_________________ J'aime bien casser la croûte des crèmes brûlées avec la pointe de la petite cuillère... |
|
|
 |
ben_epsilone
Troll farceur

Inscrit le: 16 Jan 2005 Jours de membership:: 2056 Messages: 18 Localisation: Québec Limoilou
|
|
moi aussi!!!
moi aussi je veux être dans la galerier, même si je ne suis pas un forumiste cheveronné car seulement depuis peu sur ce forum, je vais afficher ma bouillle!!
histoire que si on se croise on puisse se reonnaitre...
_________________ si la force brutte ne marche pas, c'est certainement que tu n'en utilise pas assez |
|
|
 |
ghislain_ze_voleur
Tambourin en peau de yack

Âge: 38 Inscrit le: 23 Sep 2004 Jours de membership:: 2171 Messages: 334
|
|
Bon, ben moi aussi je veux jouer.
Je sais, tout le monde me connais, mais j'ai quand même une photo débile que personne n'a vu :
_________________ Je danse l'eau et les serments
La nuit entre mes mains
Les promesses des amants
Les regrets du matin
Dans le grand vent qui vente
Gabriel Yacoub |
|
|
 |
Archaniel
P-O la Lune, Natural Born Poster

Sexe:  Âge: 31 Inscrit le: 27 Nov 2004 Jours de membership:: 2106 Messages: 3244 Localisation: En fonction de l'équation 3x+2y+8z²
|
|
j'aime bien le père nöel à la hache
Comme ils diraient dans Futurama : Santa Clause is chopping you down
bref, voici ma (sale) tronche. cette photo a été prise lors d'une répet avec un de mes bands, et j'avais 2 nuit blanche dans corps
Bon. Avant que vous criez au scandale parce que la photo s'Appelle POC Solo; ben Poc, c'Est mes initiales. Et on m'appelle Poc depuis très longtemps (et Nis peut vous le confirmer), genre depuis 1994. Alors, non, j'ai pas copier POC. D'Ailleurs, j'étais un Poc bien avant lui (à ma connaissance, quoi que je le connais pas, et je ne sais pas depuis quand il se fait appeler Poc, donc, ce n'est qu'une hypotèse, ne pas me lancer de tomates s'il-vous-plaît). Alors voilà.
Added after 2 minutes:
Quoique cette photo date d'il y a 8 mois. aujourd'hui, c'Est plus ça
_________________ "The whole duty of man consists in being reasonable and just... "- Gertrude Stein
"When the axe came to the forest the trees said the handle is one of us. " -Alice Walker
"Soylent Green is people!!!!" - Film Soylent Green |
|
|
 |
Alessandro_Ambush

|
|
Précision à Holy :
1) tout d'abord, c'est messire Clayton qui a fait la requête de cette photo (voir le message qui précède juste avant)
2) Je ne suis pas mieux, étant TOTALEMENT dépeigné, et ayant l'air crevé, et prête à foutre le camp de la photo
3) Tu parais très bien, souriant sur l'épaule de ton fiancé
|
|
|
 |
Philippe Gauthier
Ancien!

|
|
C'est cool de vous voir!
Juste une remarque: je sais que tout le monde n'est pas un expert en photoshop, mais il serait bien, dans toute la mesure du possible, que vous limitiez la largeur des photos à un total de 750 pixels (oubliez les points par pouce, on ne regarde que le nombre total ici) et que vous sauviez vos JPG en qualité un peu inférieure pour que leur poids ne dépasse pas 100 ou 125 K. Une photo de la taille de "poc_solo.jpg", par exemple, devrait se sauver en 50-60K en moyenne résolution.
Un peu de "unsharp mask" ferait aussi du bien, mais là c'est le photographe qui parle, pas l'administrateur.
Un peu de respect pour ceux qui n'ont pas des lignes très rapides; et en plus, les très grandes images sont difficiles à regarder.
|
|
|
 |
|
|