| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Darclin
Elfe à la jupe verte

Inscrit le: 03 Déc 2004 Jours de membership:: 2106 Messages: 43 Localisation: ste-medeleine
|
|
oui ya till un magasin quebecois (dans les enlentoure de montreal svp) ou je peut acheter le cd parceque sa me tente pas de le comender via internette,personellement je suis un jeune fans (14 ans)alors je ne peut pas commender sans que cest mes parent qui paye,alor si jeu peut trouver un magasin sa serais cool,pis eceque si je vien réguliereemnt sur le site je pourais savoir sa serais quand le prochain live,(cest plate je vien de lire que sa sera pas avent une coupe de moi, mais bon)
_________________ Nain : mais vous ne comprenez pas, il ne peut rien m'arriver de pire !
Ranger : bah si, imagines que par exemple...
Voix off : l'elfe gagne un niveau |
|
|
 |
Maal
Succube de Dlul

Inscrit le: 10 Oct 2004 Jours de membership:: 2160 Messages: 131 Localisation: capital national, QC
|
|
oui il y en a un quelque part dans le site,mais il coute 30 piace mesemble......
(rpgmakerxp )
_________________ Ranger: Vous avez vos gourdes?
Elfe: Ahhh non, j'ai oublier la mienne
Nain: Pas grave, la gourde elle est en toi.. |
|
|
 |
Philippe Gauthier
Ancien!

Inscrit le: 21 Sep 2004 Jours de membership:: 2178 Messages: 1775
|
|
Gamache est plus au courant, mais je peux au moins confirmer que le Valet d'Coeur en garde quelques copies avec les figurines. Pour avoir une liste complète des points de vente, l'idéal serait d'écrire au distributeur québécois, http://www.steamlogic.com .
Je garde aussi quelques copies du CD chez moi (il y en avait à vendre hier à notre fête) et si tu m'avertis à l'avance, tu pourrais passer en prendre une.
|
|
|
 |
Teas
Orc au banjo
Sexe:  Âge: 30 Inscrit le: 28 Sep 2004 Jours de membership:: 2172 Messages: 29 Localisation: saint-hubert
|
|
Hey Phil peux-tu m'en apporter un examplaire à notre souper du 11 on l'a tous les 2 oublier et là j'y pense lol
_________________ Teas
une fille très ou peut-être même trop passionée par ce ou ceux qu'elle aime... |
|
|
 |
Philippe Gauthier
Ancien!

|
|
| Teas a écrit (Voir le message): | | Hey Phil peux-tu m'en apporter un examplaire à notre souper du 11 on l'a tous les 2 oublier et là j'y pense lol |
C'est possible, mais il serait prudent de me le rappeler une heure ou deux avant mon départ.
|
|
|
 |
Darclin
Elfe à la jupe verte

Inscrit le: 03 Déc 2004 Jours de membership:: 2106 Messages: 43 Localisation: ste-medeleine
|
|
merci mais je préferais avoir ladresse du magasin....parceque si vous avez lu ce que jai dit plus haut ben je suis un peu limité
le valet de coeur cest tu un magasin ou koi et cest ou au juste
_________________ Nain : mais vous ne comprenez pas, il ne peut rien m'arriver de pire !
|
|
 |
Philippe Gauthier
Ancien!

|
|
| Darclin a écrit (Voir le message): | | le valet de coeur cest tu un magasin ou koi et cest ou au juste |
Oh boy! Je ne veux pas avoir l'air de rire de toi, mais le Valet d'Coeur est le plus connu et le plus complet des magasins de jeux à Montréal; un gamer qui va à Montréal acheter des jeux sans connaître le Valet est comme un touriste qui va à Paris et qui n'a jamais entendu parler de la tour Eiffel.
Je ne me souviens plus l'adresse exacte, mais c'est le 45xx (quatre mille cinq cent quelque chose!) rue Saint-Denis, du côté ouest de la rue, un peu au sud de Mont-Royal.
Phil, client du Valet d'Coeur depuis près de 25 ans.
|
|
|
 |
Faërie
La Fée Scientifique de l'Imaginaire

Sexe:  Âge: 30 Inscrit le: 26 Sep 2004 Jours de membership:: 2173 Messages: 1648 Localisation: Far far away
|
|
Je peux ajouter que c'est à environ 2 portes de la butique Excalibar sur St-Denis. J'y allait tellement souvent pendant un bout que ma chienne guide connaissait le chemin par coeur, lolol
_________________ Fée nécromancienne de la Compagnie du Castor Mutant
-- Eh ouais, plus personne sait qui on est maintenant.
Venez jouer avec nous! |
|
|
 |
Darclin
Elfe à la jupe verte

|
|
dsl jaime le rp mais je suis comme un peut ignorant mais quand jai achter mes d&d 3.5 je lai ai acheter dans une boutique a sintiacite (maudit je suis pas capable décrire corectement le nom de la ville) qui sa pelais les anneaux du temps (qui est aussi un café internet)
|
|
 |
M@rie-Anne
ChastePureGirl

Sexe:  Âge: 22 Inscrit le: 10 Oct 2004 Jours de membership:: 2159 Messages: 1998 Localisation: L'Assomption
|
|
| Citation: | | un gamer qui va à Montréal acheter des jeux sans connaître le Valet est comme un touriste qui va à Paris et qui n'a jamais entendu parler de la tour Eiffel. |
ou comme une certaine fille vraiment pas montréalaise qui sait pas c'est où le métro Berri-Uqam
_________________ Marie-Anne
Requiem---silent insanity
Un sourire, un regard et puis on part...! |
|
|
 |
Orb
Pancarte à lunette!

Sexe:  Âge: 22 Inscrit le: 14 Oct 2004 Jours de membership:: 2156 Messages: 1458 Localisation: Pas si Loin en fait...
|
|
Oué donc c'est vraiment ZE (parlons le beau francais de france) Magazin si tu cherches un truc relié à ce que tu es en train de chercher.
_________________ Canadano-suissico-francano-Canadien. Voilà ma vraie nature!
Prix de malebouffe! Pardon Royal du Nainposteur! Prix de galanterie! |
|
|
 |
Archaniel
P-O la Lune, Natural Born Poster

Sexe:  Âge: 31 Inscrit le: 27 Nov 2004 Jours de membership:: 2111 Messages: 3244 Localisation: En fonction de l'équation 3x+2y+8z²
|
|
y aurait-il des endroit à qc ou c'est possible d'acheter le cd?
_________________ "The whole duty of man consists in being reasonable and just... "- Gertrude Stein
"When the axe came to the forest the trees said the handle is one of us. " -Alice Walker
"Soylent Green is people!!!!" - Film Soylent Green |
|
|
 |
Philippe Gauthier
Ancien!

|
|
Pour acheter le CD, il y a le Valet d'Coeur, le site de Steam Logic (www.steamlogic.com) ou encore tu viens nous rendre visite dansnos somptueux locaux, où j'en garde quelques copies.
Si tu trouves que la distribution fait dur, tu as parfaitement raison! Mais c'est la faute du distributeur, pas la nôtre, ni celle du Valet d'Coeur!
|
|
|
 |
Archaniel
P-O la Lune, Natural Born Poster

Sexe:  Âge: 31 Inscrit le: 27 Nov 2004 Jours de membership:: 2111 Messages: 3244 Localisation: En fonction de l'équation 3x+2y+8z²
|
|
| Philippe Gauthier a écrit (Voir le message): | Pour acheter le CD, il y a le Valet d'Coeur, le site de Steam Logic (www.steamlogic.com) ou encore tu viens nous rendre visite dansnos somptueux locaux, où j'en garde quelques copies.
Si tu trouves que la distribution fait dur, tu as parfaitement raison! Mais c'est la faute du distributeur, pas la nôtre, ni celle du Valet d'Coeur!  |
Ouin, quand je vais descendre à MTL, je passerai. C'est juste chiant qu'il n'y est pas de distributeur À Québec
_________________ "The whole duty of man consists in being reasonable and just... "- Gertrude Stein
"When the axe came to the forest the trees said the handle is one of us. " -Alice Walker
"Soylent Green is people!!!!" - Film Soylent Green |
|
|
 |
Orb
Pancarte à lunette!

Sexe:  Âge: 22 Inscrit le: 14 Oct 2004 Jours de membership:: 2156 Messages: 1458 Localisation: Pas si Loin en fait...
|
|
Il reste le site.(a moins qu'il faille aller le chercher à tombouctou, auquel cas le valet d'coeur s'impose)
_________________ Canadano-suissico-francano-Canadien. Voilà ma vraie nature!
Prix de malebouffe! Pardon Royal du Nainposteur! Prix de galanterie! |
|
|
 |
|
|