Accueil Forum Photos FAQ Rechercher
Où acheter les CD et les tee-shirts.

Afficher un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naheulbeuk au Québec Index du Forum -> Le Matos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Philippe Gamache

Site Admin

Jours de membership:: 2138

MessagePosté le: 2009-12-10, 22:16    Sujet du message: Où acheter les CD et les tee-shirts.
Répondre à ce message Répondre en citant

Voici une liste complète des points de vente où l'on peut trouver les CD et les tee-shirts.
Donc, si un magasin n'est pas listé ici, il ne tient pas le disque; demandez-leurs de contacter Le Gnome Archiviste.

Montréal
L'Antre à Gobeline, 1615 rue Dézéry

Saint-Hubert
Boutique médiévale Zardwin, 3213 Grande Allée.

Commandes postales
J'accepte les mandat poste à mon nom (ou Gnome Archiviste inc.) ou les paiements par carte de crédit via le système Paypal (allez sur http://paypal.com et choisissez l'option "Payer").
Le disque Grimoire Audio coûte 38 dollars plus deux dollars de frais de poste, soit 40 dollars (je vous fais cadeau de la taxe).
Le Codex Audio, contenant les trois disques (Machin de Taverne, À poil dans la forêt et le grimoire audio) coûte 55 dollars plus trois dollars de frais de poste, soit 58 dollars (je vous fais cadeau de la taxe).
Les tee-shirts (du Nain et du Ranger) coûte 30 dollars plus trois dollars de frais de poste, soit 33 dollars (je vous fais cadeau de la taxe).

L'adresse que j'utilise sur Paypal est info@ph-il.ca; mon adresse postale pour les mandats est Philippe Gamache, 830 Prieur #6, Longueuil QC, J4J 1C1.

"De bons amis, ce sont des personnes qui se préoccupent des orteils des autres." - Albert Einstein

Dernière modification par Philippe Gamache le 2009-12-17, 12:12; modifié 1 fois
Philippe Gamache hors ligne  Consulter le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Philippe Gamache

Site Admin

MessagePosté le: 2009-12-17, 12:08    Sujet du message: Les T-shirts

J'ai ajoutés les informations sur les t-shirts du Nain et du Ranger.

"De bons amis, ce sont des personnes qui se préoccupent des orteils des autres." - Albert Einstein
Philippe Gamache hors ligne  Consulter le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Salvi

Tambourin en peau de yack

Jours de membership:: 1916

MessagePosté le: 2009-12-17, 12:52    Sujet du message:

Hellow!

Dis moi, ou peut-on trouver plus d'infos sur ces nouveaux produits?
Parce que j'aimerais beaucoup me procurer le dernier cd, mais j'aimerais savoir qu'est-ce qu'il y a dessus qui le fait monter à 38$ (c'est pas donné, disons).

Même chose pour les t-shirts, est-ce qu'on a des images ?

Merci Phil!

Salvi hors ligne  Consulter le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer le courriel Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Philippe Gamache

Site Admin

MessagePosté le: 2009-12-18, 08:38    Sujet du message:
En réponse à this message

Salvi a écrit (Voir le message):
Hellow!

Dis moi, ou peut-on trouver plus d'infos sur ces nouveaux produits?
Parce que j'aimerais beaucoup me procurer le dernier cd, mais j'aimerais savoir qu'est-ce qu'il y a dessus qui le fait monter à 38$ (c'est pas donné, disons).

Même chose pour les t-shirts, est-ce qu'on a des images ?

Merci Phil!

C'est les images de l'autre message. Le prix, c'est des importations basés sur un prix en euro. J'attend des nouvelles pour les avoirs moins chère.

Afficher un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naheulbeuk au Québec Index du Forum -> Le Matos Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: