| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Magoo
Orc au banjo
Inscrit le: 09 Mai 2006 Jours de membership:: 1578 Messages: 24
|
|
| i love egg je l'ai mis dans liens innutiles.... j'ai le site officiel !
|
|
|
 |
Cab
Barbare aux bottes puantes

Sexe:  Âge: 26 Inscrit le: 23 Jan 2006 Jours de membership:: 1684 Messages: 106 Localisation: Mourial
|
|
|
 |
PatCh
oeuf...

Sexe:  Âge: 32 Inscrit le: 16 Déc 2004 Jours de membership:: 2087 Messages: 1896 Localisation: Au buffet Shin Wah...
|
|
|
 |
PatCh
oeuf...

Sexe:  Âge: 32 Inscrit le: 16 Déc 2004 Jours de membership:: 2087 Messages: 1896 Localisation: Au buffet Shin Wah...
|
|
|
 |
M@rie-Anne
ChastePureGirl

Sexe:  Âge: 22 Inscrit le: 10 Oct 2004 Jours de membership:: 2154 Messages: 1998 Localisation: L'Assomption
|
|
oh my god, je peux pas croire que j'ai écouté ça au complet (how to be..) c'est TELLEMENT VRAI ! sauf peut-être pour l'histoire des vinyles mais my god que c'tais tellement vrai hahahaha
j'ai ri un bon coup ! merci Clayton
_________________ Marie-Anne
Requiem---silent insanity
Un sourire, un regard et puis on part...! |
|
|
 |
Pakou
Nymphographe

Sexe:  Âge: 35 Inscrit le: 10 Jan 2005 Jours de membership:: 2062 Messages: 3501 Localisation: Aux deux moulins à MontMartre...
|
|
|
 |
Azalane
Fée Verte Chnafonoise

Sexe:  Âge: 25 Inscrit le: 30 Sep 2004 Jours de membership:: 2164 Messages: 2451 Localisation: dans une confiserie
|
|
Vous vous souvenez de Moskau?
Nous avons son cousin
C'est ce qu'on appelle des danseurs indésirables...
(¸.·´ (¸.·´ .·´ ¸¸.·¨¯`·. |
|
|
 |
Pakou
Nymphographe

Sexe:  Âge: 35 Inscrit le: 10 Jan 2005 Jours de membership:: 2062 Messages: 3501 Localisation: Aux deux moulins à MontMartre...
|
|
Je préfère m'abstenir de tous commentaires, car c'est trop facile d'avoir la switch à bitch avec des cas comme ça...
_________________ J'aime bien casser la croûte des crèmes brûlées avec la pointe de la petite cuillère... |
|
|
 |
Talope
Maudzit Françâh

Sexe:  Âge: 26 Inscrit le: 05 Fév 2005 Jours de membership:: 2036 Messages: 3019
|
|
ah non rien à voir avec Moskau. Aucun charisme. Moskau ça roxxe !!!
_________________ Yo... |
|
|
 |
Azalane
Fée Verte Chnafonoise

Sexe:  Âge: 25 Inscrit le: 30 Sep 2004 Jours de membership:: 2164 Messages: 2451 Localisation: dans une confiserie
|
|
Bha vous savez, moi personnellement, j'préfère Moskau, mais bon on peut toujours commencer un débat sur le sujet hahaha
(¸.·´ (¸.·´ .·´ ¸¸.·¨¯`·. |
|
|
 |
Talope
Maudzit Françâh

Sexe:  Âge: 26 Inscrit le: 05 Fév 2005 Jours de membership:: 2036 Messages: 3019
|
|
Oui c'est bien ça : Moskau c'est bien, ça c'est mal
_________________ Yo... |
|
|
 |
Pakou
Nymphographe

|
|
Écouter Moskau, c'est comme faire sa prière à tous les matins! Une p'tite dose de folie demeure la meilleure des religions...
Dans le cas de ce dernier, ça passe presque comme une parjure!
_________________ J'aime bien casser la croûte des crèmes brûlées avec la pointe de la petite cuillère... |
|
|
 |
mathstorms
Entrée secrète des égouts

Sexe:  Âge: 27 Inscrit le: 06 Oct 2004 Jours de membership:: 2158 Messages: 386 Localisation: Pas dans ce coin là en tout cas
|
|
|
 |
ystairie
Statuette assez moche

Sexe:  Âge: 24 Inscrit le: 13 Déc 2005 Jours de membership:: 1725 Messages: 474 Localisation: Loin..loin......:D
|
|
moi jai flashé sur de quoi de completement debile sur batman
http://www.gamaniak.com/?no=829
|
 |
Herbuin
Raton-laveur ninja

Sexe:  Âge: 33 Inscrit le: 30 Aoû 2005 Jours de membership:: 1830 Messages: 646
|
|
Ping Pong extrême!!!
Regardez la tronche du mec à la fin. Serait-ce une coïncidence ou une répétition astucieusement fignolée?
|
|
|
 |
|
|