|
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sigmoide
Elfe farci aux pommes
|
|
salut,
Je recherche des musiciens pour musique et animation médiévale pour une la f-d-s du 6-7-8 août à St-Frédéric en Beauce.
merci
gabriel
|
|
|
 |
Philippe Gamache
Site Admin

Sexe:  Âge: 36 Inscrit le: 21 Sep 2004 Jours de membership:: 2178 Messages: 2001
|
|
| sigmoide a écrit (Voir le message): | salut,
Je recherche des musiciens pour musique et animation médiévale pour une la f-d-s du 6-7-8 août à St-Frédéric en Beauce.
merci
gabriel |
Va sur La Page à Melkor!
_________________ Philippe Gamache
La Page à Melkor : http://www.lapageamelkor.org
"De bons amis, ce sont des personnes qui se préoccupent des orteils des autres." - Albert Einstein |
|
|
 |
sigmoide
Elfe farci aux pommes
|
|
| Philippe Gamache a écrit (Voir le message): | | sigmoide a écrit (Voir le message): | salut,
merci
gabriel |
Va sur La Page à Melkor! |
Oui j'y suis déjà aller et ai contacté qqs musiciens. Mais comme je souhaitais maximiser la diffusion de l'info, j'ai aussi afficher ici au cas ou d'autres personnes seraient intéressés ou disponibles.
merci
bye
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum You cannot attach files in this forum You cannot download files in this forum
|
|
 |
|
 |
|
|