| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Philippe Gauthier
Ancien!

Inscrit le: 21 Sep 2004 Jours de membership:: 2178 Messages: 1775
|
|
Commandes postales:
J'accepte les mandat poste à mon nom ou les paiements via Paypal. J'effectue les envois le jour même ou le lendemain de la réception de la commande.
Si vous passez par Paypal, allez sur allez sur http://paypal.com et choisissez l'option "Payer". On vous demandera l'adresse e-mail du destinataire: inscrivez pgauth@cam.org. Ce système est très sûr et je ne reçois jamais copie de votre numéro de carte de crédit.
Si vous envoyez un mandat poste, inscrivez simplement mon nom et mon adresse postale sur le mandat, soit Philippe Gauthier, 7A rue Charron, Lemoyne QC J4R 2K4.
Produits disponibles:
CD Machins de Taverne (2003): 22 dollars
CD À poil dans la forêt (2005): 22 dollars
Bédé Le Donjon de Naheulbeuk, tome 1: 30 dollars
T-shirt de la tournée: 25 dollars
Jeu de rôle Mousquetaires de l'ombre: 16 dollars
On trouvera plus de détails sur l'excellent jeu Mousquetaires de l'ombre ici:
http://www.naheulbeukauquebec.com/viewtopic.php?t=510
|
|
|
 |
Philippe Gauthier
Ancien!

Inscrit le: 21 Sep 2004 Jours de membership:: 2178 Messages: 1775
|
|
| Note: Le t-shirt est désormais épuisé.
|
|
|
 |
Can-o-paint
Petit déjeuner barbare

Inscrit le: 15 Déc 2004 Jours de membership:: 2093 Messages: 227 Localisation: Partie à l'aventure, compagnon.
|
|
| Philippe Gauthier a écrit (Voir le message): | | Note: Le t-shirt est désormais épuisé. |
Va-t-il en avoir d'autre?
_________________ "Do bananes belong in music?" - Can-o-paint |
|
|
 |
Salvi
Tambourin en peau de yack

Sexe:  Âge: 21 Inscrit le: 01 Mai 2005 Jours de membership:: 1956 Messages: 336 Localisation: A Seireitei avec mon Harem
|
|
J'ai eu l'esprit de m'acheter mon t-shirt en entrant dans le Medley. 15 minutes plus tard un homme me disait qu'il n'y avait plus...
PHEW!
_________________ Yaoiste.
 |
|
|
 |
Darthphil
Elfe farci aux pommes
Inscrit le: 09 Oct 2005 Jours de membership:: 1796 Messages: 2 Localisation: France
|
|
Bonjour a toi,
je suis un pauvre pett francais, je viens de les bvoir en concert en Lille et je trouve leur tee shirt geniaux. est il possible d'en avoir un?
SVP
cordialement
DArthphil
|
|
|
 |
Talope
Maudzit Françâh

Sexe:  Âge: 26 Inscrit le: 05 Fév 2005 Jours de membership:: 2042 Messages: 3019
|
|
Salut compatriote
Il serait + simple a mon avis de demander sur le site de POC afin de te faire librer dicrectement de france
_________________ Yo... |
|
|
 |
numero3
Chauffeur du Chaos

Sexe:  Âge: 47 Inscrit le: 14 Aoû 2005 Jours de membership:: 1852 Messages: 1099 Localisation: ...en train de lire Bastiat.
|
|
| Philippe Gauthier a écrit (Voir le message): | | Note: Le t-shirt est désormais épuisé. |
J'espère qu'il s'est bien reposé, pauvre lui!
(Moi qui mourait d'envie d'écrire un "one-liner" inutile, avec un smilie...)
_________________ Numéro 3, dit Richard III
Richard III sur Facebook
C'est à lire... --->Le blogue de Richard3 |
|
|
 |
Prargall
Parti se faire fouetter
Inscrit le: 10 Oct 2004 Jours de membership:: 2159 Messages: 427
|
|
Nono!!!!
Hi! Hi!Hi!Hi!Hi!Hi!Hi! Hi!Hi!Hi!Hi!Hi!Hi!Hi!Hi!Hi!Hi!Hi!Hi!Hi!Hi!Hi!Hi!Hi!Hi!Hi!Hi!Hi!Hi!Hi!Hi!Hi!Hi!Hi!Hi!Hi!Hi!Hi!Hi!Hi!Hi!Hi!Hi!Hi!Hi!Hi!Hi!Hi!Hi!Hi!Hi!Hi!Hi!Hi!Hi!Hi!Hi!Hi!Hi!Hi!Hi!Hi!Hi!Hi!Hi!Hi!Hi!Hi!Hi!Hi!Hi!Hi!Hi!Hi!Hi!Hi!Hi!Hi!Hi!Hi!Hi!Hi!Hi!Hi!Hi!Hi!Hi!Hi!Hi!Hi!Hi!Hiiiiiiiiii ! snort!
Hi!Hi!Hi!Hi!Hi!Hi!
( Ça y est : est partie ! )
|
|
|
 |
|
|